"Il me sort par les yeux en ce moment !"

91 6 0
                                    

Le 6 Mai 2012

Trois semaines sont passées depuis l'annonce de la grossesse de Jen. Cette dernière n'a depuis, pas eu de nouvelles de Salomé. Elle se dit simplement que la copine de Matt veut sans doute souffler, et être tranquille.

A part ça, la belle brune a été faire la prise de sang que lui avait prescrit le gynécologue lors de la première échographie, et attend impatiemment les résultats. En parlant de sa grossesse, Jenifer va bientôt entamer son quatrième mois.

En ce jour du mois de Mai, rien d'incroyable n'est prévu pour le couple. La jolie brune doit seulement se rendre au studio pour le commencement d'un nouvel album. En effet, cela fait un peu plus de deux ans que la jolie corse n'est pas remontée sur scène pour retrouver son public. Cela fait donc quelques temps qu'elle pense à un probable retour en studio, ce qui va se concrétiser aujourd'hui. Et, pour finir la journée, comme la jolie brunette commence à se sentir à l'étroit dans ses pantalons, elle a prévu un petit moment shopping en compagnie d'Amel.

Du côté de Thomas, il est en pleine préparation d'une importante compétition, ce qui fait qu'il est plus souvent avec son équipe qu'avec sa copine, ce qui lui vaut d'ailleurs les hostilités de cette dernière. En résumé, c'est donc assez tendu pour le couple ces temps-ci.

Point de vue Jenifer :

Il est 8 heures 30 quand j'ouvre les yeux. Comme depuis plusieurs jours déjà, je me réveille seule, sans Thomas à côté de moi. Cela me met donc directement de mauvaise humeur.

Après être passée par la salle de bain, je descends afin de prendre mon petit-déjeuner.

Aujourd'hui est un grand jour pour moi. En effet, je retourne au studio. Je vais enfin retrouver mon équipe après plus de deux ans d'absence. J'en profiterai pour leurs annoncer ma grossesse puisqu'ils ne sont toujours pas au courant.

Après avoir descendu l'intégralité des escaliers que je ne parviendrais sans doute plus à monter dans quelques mois, je cherche mon homme du regard. Je le trouve sur le canapé, téléphone en mains. Je m'approche donc de lui pour le saluer. Dès qu'il me voit, il se lève et m'embrasse du bout des lèvres, avant de partir je ne sais où. J'avoue que j'ai connu mieux comme réveil...

Dès qu'il revient s'asseoir sur le canapé, là où je me trouve actuellement, j'engage la conversation.

- Tu as déjeuné ? Demandais-je.

- Non, répondit-il, sèchement.

- Tu ne veux pas qu'on le prenne ensemble ?

- Non, je vais y aller.

- Mais, tu pourrais au moins prendre le temps de déjeuner avec moi ! Tu ne m'as pas calculée de la semaine, tu pourrais au moins passer ce moment avec moi, non ?! Et puis, que je sache, tu ne commences pas à 9 heures !

- Non. Je vais rejoindre les mecs de mon équipe et déjeuner avec eux. C'est pour ça que je pars maintenant.

J'avoue que cela me vexe. Le gars, il ne fait pas attention à moi depuis plusieurs jours, et en plus, il se barre déjeuner avec ses potes. Non, mais je rêve !

Ne me voyant pas répondre, il dépose un baiser sur mon front, prend son sac et s'en va. Super...

Pour ma part, je prends donc mon petit-déjeuner seule, avant de monter m'habiller. Aujourd'hui, j'opte pour une petite combinaison-pantalon à manches courtes de couleur kaki, dévoilant mon tout petit ventre. J'accompagne cette tenue avec des baskets blanches et laisse mes cheveux ondulés détachés. Une fois prête, je prends mon sac et m'en vais en direction des studios. Je fais un petit détour à la boulangerie. Ne changeant pas les bonnes habitudes, j'achète des viennoiseries pour mon équipe.

Le combat d'une vieWhere stories live. Discover now