Chapitre 10 : Perdu

44 8 3
                                    

C'était comme... être dans une bulle. Il voyait tout ce qui se passait depuis le regard d'un autre...

D'un autre ?

Quel autre ?

Il ne savait pas.
La seule chose qu'il savait était que cet être couvert de corruption possédant des tentacules, des cornes, des griffes et qui continuait de « muter » sous les pupilles d'Error.

Error ?

Oui, il se battait contre la chose corrompue. Il était plutôt bon à part qu'il combattait différemment de d'habitude. Ses mouvements étaient plus lents, plus hésitant, il combattait caché derrière ses câbles. C'était inhabituel venant de lui... vraiment. Il n'était pas agressif, il n'était pas aussi énergique, il ne combattait pas comme il combattait normalement.

Pourquoi ?
Il percuta alors. Error ne voyait rien à cause de cette horrible aura de négativité magique. Horrible ? Pourquoi trouvait-il cela horrible ? Normalement, la négativité était la chose qui le maintenait en vie, qui le faisait vivre, c'était lui !

C'était...

Il n'était plus dans son corps, il se voyait... il n'était plus lui même. Alors, pour la première fois depuis qu'il avait l'impression de flotter dans cette bulle de vide noir, il regarda ses mains. Ses os étaient blancs... ses pupilles, comme s'il pouvait les voir, étaient mauve. Il n'était plus corrompus.

Il n'était plus corrompus !

Comment c'était possible ?
Que c'était il passé ?
La réponse semblait pourtant évidente... mais il n'arrivait pas à la comprendre.

Ink venait d'arriver devant chez Blue... du moins, ce qui restait d'Ink venait d'arriver devant la maison d'Honey où se cachait Blue.

« -Il faut que tu comprenne, Blue.

-Il ne m'a pas mis en danger, je voulais l'aider. J'y suis allé de mon pleins gré.

-Ce n'est pas mes mots, Blue, c'est les siens. Si tu ne m'écoute pas, écoute le au moins lui.

-Il se sent coupable... il est occupé... il ne veut pas me mettre en danger.

-Tu seras toujours en danger avec lui.

-Il m'a toujours sauvé !

-Sauvé du danger dans lequel il t'avais jeté !

-Je t'interdit de parler de Dust comme ça, Honey ! C'est celui que j'aime et...

-Et tu serais prêt à mourrir pour lui. Je sais... mais, moi, je ne laisserais pas mon frère mourrir pour un démon ou à cause d'un démon. Encore plus quand ce démon me dit droit dans les yeux qu'il ne peut plus s'occuper de toi.
-Je n'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi. Je ne suis plus un enfant. Je suis un adulte et je veux retrouver celui que j'aime.
-Tu seras pour l'éternité en danger, Blue.

-Pas si je deviens un démon. »

Celui portant du orange resta interloqué, ne sachant pas quoi répondre. Il ne put pas réfléchir trop longtemps, la masse difforme avait tout entendu. Dans un bruit roque ressemblant à une voix déformé, la fenêtre explosa violemment laissant pénétrer la masse dans le salon où se trouvait les deux frères.

Comme toujours, Honey se mit devant Blue pour le protéger... mais il n'eut pas une seconde pour réagir. Ce qui avait été Ink se rua sur lui pour lui arracher son âme...

Quand il recula, Honey resta droit, reculant simplement pour atteindre le mur du fond. La masse se reforma alors, assez pour qu'on distingue que c'était un squelette qui tenait dans sa main l'âme tout juste arraché.

« -H... Honey... » le sang magique de Blue ne fit qu'un tour dans ses os.

« -Honey... »

Son ainé se tourna vers lui, son regard s'éteignait doucement alors qu'il sourit.

« -Blue... pard... pardon... » il disparut...
Tombant en poussière.

La masse désormais à peu près formée regarda l'âme, encore intact avant de l'enfoncer dans ce qui devait être sa cage thoracique. Un énorme vide s'empara de Blue, comme si une partie de son monde venait de disparaitre en même temps que son frère.
Une autre partie de lui n'était que souffrance, comme si c'était à lui qu'on avait arraché son âme, comme si elle était en train de se faire pulvériser... petit à petit...

Morceau par morceau...

Lentement...

Douloureusement...

« -Honey... »

Alors qu'Error et Nightmare se fonçaient dessus à une vitesse folle, que chaque choc faisait trembler le sol, que Dream essayait de viser son frère, un cris terrible retentit. Ils pouvaient entendre qu'il venait de loin mais ils l'entendaient comme si la personne qui hurlait était prêt d'eux.

Une onde de choc suivit, si forte que les trois furent souffler.
Cette onde vint même secouer la petite bulle où se trouvait ce qui devait être Nightmare.

Le doré murmura alors :

« -Blue ? » restant au sol, se protégeant du mieux qu'il pouvait.

Que se passait il ?

Dans le mondeOn viuen les histories. Descobreix ara