- 19 -

4.9K 439 345
                                    

Taehyung ouvre les paupières en sursautant, inspirant une grande bouffée d'air, étant déjà sur pied. Il découvre avec stupéfaction ce qui l'entoure, ne pouvant s'empêcher de lâcher un cri d'effroi. Restant immobile, seuls ses yeux balayent la pièce ; il n'est plus dans la salle de bain, où il s'y était endormi plus tôt avec Jungkook. Son coéquipier est d'ailleurs en face de lui à quelques mètres seulement, mais il semble inconscient, comme s'il était en état hypnotique avec la tête penchée légèrement sur le côté.

Mais le plus effrayant dans tous ça, c'est qu'ils ne sont pas seuls. Ils sont entourés d'autres personnes, elles aussi inconscientes mais se tenant parfaitement droit debout. Et en attardant son regard sur ces gens, Taehyung se rend compte qu'il s'agit en fait de ses anciens camarades de classe. Ils se tiennent tous sur des cercles rouges, le corps tourné vers le centre, formant tous ensemble un plus grand cercle. Pendant quelques secondes, le brunet identifie chacun d'entre eux, dans le sens des aiguilles d'une montre : Kihyun, Jisoo, Dahyun, Yoongi, Sehun, Jackson, Jaebum, Jungkook, Jimin, Lisa, Jinyoung, Nayeon, Jin, Kai et Hoseok. Il est d'autant plus choqué de voir ce dernier, qu'il pensait enseveli sous les décombres de la seconde pièce de l'escape game, après l'explosion.

Taehyung regarde alors à ses pieds, constatant qu'il se trouve lui aussi sur un rond rouge. Il tente alors de se mouvoir hors du cercle, mais une sonnerie similaire à celle d'un buzzer retentit, tandis qu'un faisceau de lumière rougeâtre l'éclaire depuis le haut simultanément. Il replace donc son pied dans la zone délimitée autour de lui. Il essaie ensuite de tendre son bras vers Hoseok, mais la sonnerie résonne à nouveau ; il se ravise, comprenant qu'il leur est impossible de faire le moindre pas, le moindre geste en dehors de leur cercle, sans pour autant connaître les conséquences d'une telle tentative. Sa curiosité l'amène à contempler plus en détails les alentours. Il est étonné de ne pas distinguer le fond de la pièce, à cause de la pénombre. Comme s'ils se trouvaient tous entourés de vide. La lumière n'éclairent que les participants qui se tiennent tous en rond autour d'un objet étrange ; une sorte de sphère noire, plus large qu'un globe terrestre, dans laquelle on peut y voir des éclairs bouger, comme dans les boules à plasma décoratives - très joli en temps normal, mais terrifiant dans ce contexte.

- Jungkook ! Appelle alors Taehyung à plusieurs reprises, afin de le réveiller.

Celui-ci reste inerte, les paupières toujours fermées.

- Hé ! Réveillez-vous ! Continue-t-il, s'adressant à tout le groupe.

Quelques secondes plus tard, le buzzer retentit et tout le monde sort de son état d'inconscience en sursaut. Chacun se regarde, les yeux écarquillés, sans comprendre ce qui se passe.

- Qu'est-ce qu'on fait là ?! S'exclame Jackson.

- Taehyung ! Tu es là aussi ?! Dit Jimin avec surprise.

- Oh mon dieu, Hoseok ! Je te croyais mort ! Intervient Jungkook, à la fois choqué et soulagé.

Les interrogations fusent dans la pièce, formant un brouhaha de panique et d'incompréhension. Sans vraiment prêter attention à la configuration de la pièce, et pris d'une soudaine euphorie, certains commencent à vouloir s'approcher des autres.

- Ne bougez pas ! S'écrie Taehyung. Restez sur vos cercles !

Avant même qu'il n'ait eu le temps de finir sa phrase, Dahyun fait un pas sur le côté, en direction de Kihyun et un éclair provenant du centre du cercle vient foudroyer la jeune femme. Elle tombe à terre soudainement, sous les yeux effarés et les cris de stupeur du groupe. Ils regardent tous son corps inerte, effarés, sans réussir à prononcer le moindre mot. Tout à coup, son corps glisse sur le sol, comme s'il était tiré en arrière par un élément invisible, et elle disparait dans la pénombre.

ROOM 197 | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant