- 18 -

5.1K 466 396
                                    

- Jungkook. Réveille toi !

Le noiraud ouvre difficilement ses paupières, sentant une main secouer son épaule. Il redresse sa tête, puis son torse, et s'éveille doucement.

- Taehyung ! S'exclame-t-il, surpris.

Il s'agenouille et attrape le brunet par la nuque, l'attirant contre son torse pour encercler son buste de ses bras. Pendant un instant, il pensait rêver, mais son coéquipier est bel et bien là. Le serrer un peu plus fort contre lui le rassure et lui confère un certain soulagement.

- Je suis désolé, Taehyung. Si tu savais comme je m'en veux... Pardonne moi pour ce que je t'ai fait subir. Ils m'ont obligé, je n'avais pas le choix. Je suis tellement désolé de t'avoir fait souffrir. Débite-t-il au bords des larmes, repensant aux cris atroces qui résonnent encore dans sa tête.

Taehyung n'a pas le temps d'en placer une, submergé par les excuses du jeune homme qu'il tente de calmer en caressant son dos, dans une étreinte désespérée.

- Jungkook, qu'est-ce que tu racontes ? Je n'ai rien. Finit-il par répondre.

Le noiraud s'écarte un instant de lui, attrapant ses joues.

- Dis moi que tu vas bien. Tu n'es pas blessé ? Demande-t-il en inspectant rapidement son visage et ses bras. Je suis désolé Tae ! Je n'avais pas le choix !

- Je vais bien, Jungkook. Calme toi. Le rassure-t-il, posant ses mains par dessus les siennes.

- Comment peux-tu être aussi calme après ce qui t'est arrivé ? C'est inhumain ce qu'ils ont fait ! Quels genre de psychopathes obligent les gens à électrocuter d'autres personnes ?!

- Je n'ai rien eu Jungkook. Tu ne m'as pas fait de mal. Lui assure le brunet.

Jungkook fronce les sourcils, ne saisissant pas tout.

- Quoi ? Mais... Je t'entendais hurler à la mort depuis l'endroit où je me trouvais. Je ne suis pas fou quand même ?

- Je t'expliquerai. Mais d'abord on doit avancer jusqu'à la salle de bain. On ne peut pas rester là. Dit Taehyung en l'aidant à se relever et en attrapant sa main.

Jungkook ne conteste pas et se laisse même guider par son coéquipier, n'étant pas en mesure de réfléchir de façon rationnelle. Ils arpentent alors les longs couloirs sinistres et sans fins de ce labyrinthe lugubre, à la recherche de la seule pièce désignée en guise de repos. Mais à ce stade du jeu, plus rien n'est reposant. La pression est telle que chaque minute est angoissante.

- Je t'ai cherché partout dans ces couloirs, mais impossible de te retrouver. Chuchote le noiraud.

- Tu te rappelles quand on s'est réveillé dans la salle de bain la première fois ? On a été réveillé par un gros bruit et quand la porte s'est ouverte, ce n'est plus le couloir qu'il y avait derrière mais un escalier qui menait à la chambre froide.

- Oui, je me souviens.

- Et bien je pense qu'à chaque fois que l'on revient vers cette salle de bain en question, c'est-à-dire après avoir complété deux nouvelles pièces, les couloirs s'interchangent, comme s'ils étaient amovibles. Donc on finit toujours par revenir à ce point là du jeu.

- Je m'en étais jamais rendu compte jusqu'à maintenant, mais tu as raison.

- J'ai eu le temps d'y réfléchir. Ajoute Taehyung en se tournant un instant vers lui, un léger rictus au coin des lèvres.

ROOM 197 | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant