- 6 -

6.8K 538 370
                                    

La porte vient de se refermer, épargnant à Jungkook et Taehyung les éclats du mobilier qui ont volé dans les airs. Ils viennent d'être projeté à terre et sont maintenant l'un sur l'autre, à moitié conscients. Un bourdonnement aigu et désagréable résonne dans leurs oreilles, ils sont déboussolés tant leur tête semble tourner.

Taehyung reprend petit à petit ses esprits. Il remarque alors que Jungkook est blessé au front et qu'il semble être évanoui.

- Jungkook, tu m'entends ? S'inquiète-t-il.

Il pose sa tête sur son torse et constate qu'il respire très lentement ; son teint est un peu pâle également. Il s'adosse alors au mur derrière lui et tire son coéquipier contre lui pour redresser légèrement sa tête. Il déchire un coin de son t-shirt et le pose sur son front pour stopper le saignement.

Après plusieurs longues minutes et quelques petites claques sur les joues, les paupières de Jungkook papillonnent doucement. Le jeune homme est ébloui par le néon blanc qui éclaire l'endroit où ils se trouvent ; un couloir étroit donc le sol semble manifestement très sale et froid.

- Hoseok ! S'exclame soudainement le noiraud, revenant à lui.

Il se redresse et glisse sur ses genoux jusqu'à la porte. Il tambourine de son poing sur le métal glacé, hurlant le nom de son ami.

- Jungkook, arrête ! Ça ne sert à rien. Tente Taehyung.

- Il faut qu'on aille le sauver ! On ne peut pas le laisser là-dedans !

Le jeune homme continue, frappant de toutes ses forces, espérant que la porte cède miraculeusement.

- C'est trop tard, on ne peut plus rien pour lui... Poursuit le brunet, posant sa main sur l'épaule de Jungkook.

Ce dernier se laisse lourdement tomber au sol, penchant sa tête en avant, au côté de Taehyung. De sa main libre, il se frotte lentement le visage et soupire. Il ne réalise pas vraiment ce qu'il vient de se passer, tout est allé très vite. Il a l'impression d'avoir rêvé tant la scène s'est déroulée en un clin d'œil.

- Pose ta tête, tu saignes encore. Dit Taehyung d'une voix calme, posant le morceau de tissu sur le front du jeune homme.

Ce dernier s'exécute et laisse Taehyung comprimer sa plaie en silence.

- Qu'est-ce qu'il faisait ici... Reprend Jungkook, fixant le sol de manière confuse.

- Je ne sais pas, Jungkook. Peut-être que nous ne sommes pas seuls finalement, d'autres personnes peuvent avoir été enfermées avec nous.

- Mais je ne comprends pas... Quel est l'intérêt ? Quel est le but de tout ça ? Pourquoi nous ? Qui nous veut du mal ? S'exclame-t-il désespérément.

Jungkook sent en lui une sorte de frustration, mêlée à de l'incompréhension et une certaine peur. Peur de ce qu'il pourrait arriver, après ce qu'il vient de voir. Peur de la mort, qui se trouve potentiellement à chaque nouvelle pièce qu'ils découvrent. Taehyung, lui, semble étrangement plus calme et moins dans la réflexion constante comme son coéquipier. Bien sûr il n'est pas totalement serein, mais il essaie de se convaincre intérieurement que cette situation sera vite terminée. Mais pour cela, il faut continuer à avancer.

Taehyung encourage Jungkook à se lever, s'assurant qu'il tient bien debout après son choc à la tête.

- Peut-être que les réponses à nos questions se trouvent dans la prochaine pièce, ou la suivante.

ROOM 197 | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant