14. Occasion

3.8K 293 131
                                    

Pdv Eijiro


Avec Kat's, nous sommes d'accord sur le fait que... va falloir sérieusement passer la seconde. D'accord ça ne fait même pas encore deux semaines que nous avons rencontrés Izuku et il n'est pas question d'aller trop vite non plus.

Par contre, c'est impossible de rester plus longtemps sans même l'embrasser ou le prendre dans nos bras. Du coup, c'est décidé, samedi grand max, nous serons en trouple avec lui. Nous savons déjà que nous voulons être avec lui et que c'est réciproque, donc ce n'est qu'une formalité, sauf qu'il faut trouver le bon moment.


Samedi, il peut rester plus tard puisqu'il dort dans l'appartement de Momo, du coup, ça veut dire que lui aussi veut passer plus de temps avec nous, sans pour autant aller trop loin. Sans se consulter, nous sommes déjà sur la même longueur d'onde, c'est vraiment agréable, y'a pas de prise de tête.


Kat's a prévu de lui cuisiner son plat préféré, ensuite nous avons pris des places pour aller voir le dernier Avengers, encore un truc que nous adorons tous les trois et après, nous aimerions l'emmener boire un verre.


Aujourd'hui, il vient continuer les fiches, pour être franc, nous n'en pouvons plus de l'attendre. L'avoir en vocal durant nos parties, c'est cool, je suis même persuadé que ça permet d'avoir certaines conversations plus facilement, mais l'avoir en chair et en os dans le bar, c'est nettement mieux...


Izuku : Salut


Katsuki : Salut


Eijiro : Hey ! Comment ça va ?


Izuku : Bien et vous ?


Eijiro : Nickel


Katsuki : Ça va


Il s'installe à son bureau improvisé, commence à faire défiler les fiches sur l'écran. Il a fait du super boulot, de quoi faire cinq menus d'adoption, avec deux photos différentes des chats pour chaque fiche.


Katsuki : C'est top, il t'en manque, non ?


Izuku : Oui, y'en a certain, je dois mettre les photos, j'avais un doute, donc j'attendais d'être ici. Bah en fait, tous les chats noirs à part Lumis et deux roux que je confonds


Eijiro : Pourquoi pas Lumis, c'est le seul que tu reconnaisses ?


Izuku : Nan, c'est parce que lui, il est déjà réservé par moi


Katsuki : T'as convaincu ta mère ?


Izuku : Absolument pas, c'est peine perdue. Par contre, dans moins de deux mois, j'emménage dans une maison à deux rues d'ici, tout seul, alors j'avais envie de l'adopter *grand sourire*


(Oh putain, c'est trop bien !!!!)


Eijiro : T'as trouvé une location ?

Atta sexdens [KiriBakuDeku]Where stories live. Discover now