9. Il est vraiment...

4K 304 61
                                    

Pdv Eijiro


J'avais tellement hâte de le voir que j'ai failli en oublier les carnets de santé de Burak et Tabï. Ils sont tous les deux diabétiques, c'est l'association qui nous les a confiés dans l'espoir qu'on leur trouve une famille d'accueil. Burak a 6 ans et Tabï 7 ans, ils sont encore suffisamment jeunes pour être adoptés, mais les frais vétérinaires bloquent, mais en famille d'accueil, les frais continuent d'être payés par l'association durant toute la vie du chat.


Quand j'arrive dans le bar, je vois Kat's qui drague ouvertement Izuku, je ne l'ai jamais vu comme ça, aussi taquin et séducteur. Faut dire qu'avec moi, il est passé de pote à petit ami sans transition, et avec notre ex, il n'a pas eu à le séduire, puisqu'il s'est rapidement mis à lui courir après. C'est d'ailleurs ça qui a fait que Kat's n'arrivait plus à réfréner son attirance pour lui et que je me suis aperçu que quelque chose clochait.


Je le trouvais de plus en plus bizarre avec moi, tantôt distant, tantôt plus affectueux que d'habitude, puis un jour j'ai craqué, l'ascenseur émotionnel que ça provoquait en moi n'était plus supportable.

Quand il m'a dit avoir craqué sur un autre, mais qu'il ne m'en aimait pas moins, je ne savais pas trop quoi en penser. Ce qui était certain, c'est que cette situation lui pesait et il s'en voulait beaucoup, alors j'ai demandé à rencontrer ce gars.


Ce fut presque instantané, quand je l'ai vu, quand je lui ai parlé, j'ai su tout de suite que j'allais tomber amoureux de lui. Il était gentil, optimiste et drôle, c'est en partie pour ça que je l'ai considéré, tout le temps qu'on a été ensemble, comme mon rayon de soleil.


Avec Izuku ce n'est pas pareil, déjà nous avons craqué dessus en même temps, puis il est totalement différent de lui. Il est aussi gentil, optimiste et drôle, mais c'est d'un level carrément au-dessus et puis, il dégage une sorte d'aura bienveillante qui continue de briller même une fois qu'il a quitté la pièce.

La preuve, depuis samedi, nous ne sommes plus les mêmes, alors que nous n'avons passé que quelques heures avec lui et surtout, que nous ne sommes pas encore en trouple.


Durant cette semaine, j'espère qu'il viendra plus de deux jours ici et que nous aurons l'occasion d'échanger avec lui, même si c'est principalement pour le travail. Nous avons déjà prévu de l'inviter à nouveau samedi, mais si on pouvait le voir tous les jours, ce serait bien.

Je crois bien que Kat's et moi sommes déjà bien accro, j'espère qu'il en est de même pour lui.


Eijiro : Bonjour *grand sourire*


Izuku : Bonjour *grand sourire*


Eijiro : J'attrape nos deux poilus et on est parti


Katsuki : Ils sont déjà dans les caisses *pointe les caisses à ses pieds*


Eijiro : Oh cool, merci


Katsuki : Bah, disons qu'il y avait une chance sur deux pour que tu descendes en retard donc...


Eijiro : « De rien » ça marche aussi *tire la langue*


Izuku : *ricane* Donnes m'en une

Atta sexdens [KiriBakuDeku]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora