12. Taquins

4K 318 95
                                    

Pdv Izuku


Hier soir, quand nous avons joué tous les trois, c'était comme si nous avions toujours fait équipe. En tant que joueur, je les connais bien et inversement, mais cette complicité qu'il y a entre eux est impressionnante...et contagieuse aussi.

Je me suis vite retrouvé extrêmement à l'aise avec eux, parlant même de tout autre chose en pleine partie. Les stratégies de Katsuki et les miennes se complètent à merveille, du coup les parties sont fluides et se font presque toutes seules.

Résultat, nous avons déco à minuit et demi, parce que je ne leur ai pas laissé le choix, ils bossent ce matin et je n'ai pas envie de les retrouver éteints cet après-midi, surtout que j'espère bien que Momo prendra quelques photos d'eux.


J'en suis raide dingue, des deux, ils ne me font absolument pas le même effet, Katsuki m'électrise, m'attire comme un aimant, alors qu'Eijiro me donne envie de me coller à lui, de me blottir dans ses bras.

L'attirance est physique, certes, mais ce n'est que la partie immergée de l'iceberg.

En fait, comme j'en plaisantais lorsque nous en rigolions avec Ochaco la première fois que je suis venu dans ce bar, ils sont, à eux deux, l'équilibre parfait entre le bad-boy qui me fait perdre la raison et l'homme gentil, mais viril qui me fait me sentir en sécurité.


J'ai pu remarquer qu'à mon contact, Katsuki s'adoucissait, ça se devine dans son regard et se concrétise dans ses gestes ou dans ses mots. Eijiro lui, passe du mec sympa, amical, au mâle Alpha qui protège et rassure, qui te fait te dire que tant qu'il est là, tout ira bien.


Hier j'ai pu visiter des appartements remis à neuf, ils sont un peu chers, mais il y a cette petite maison juste à côté, rien de fou, deux chambres et un bout de jardin, un prix raisonnable, quelques travaux de rafraichissement, j'ai craqué dessus tout de suite.

J'ai eu beaucoup de chance, le propriétaire habite quelques maisons plus loin, j'ai donc pu la visiter également et je suis reparti avec un dossier à présenter à mon banquier.

J'ai largement la somme sur un compte épargne, mais j'aimerais plutôt emprunter, car le taux d'emprunt en ce moment est inférieur au taux d'épargne. J'ai rendez-vous demain, j'espère avoir une réponse positive et rapidement emménager, quant à ma mère, elle est partagée entre inquiétude et joie de me voir prendre ma vie en main.


J'ai préféré lui parler de Katsuki et Eijiro, pour qu'elle sache que j'ai trouvé les deux moitié de la perle rare et qu'à peine j'avais fait leur connaissance que j'étais déjà plus heureux que je ne l'avais jamais été.

Le fait qu'ils soient deux lui a fait désapprouver sur le moment, ce qui ne m'a pas étonné, mais je savais aussi qu'à leur parler d'eux, lui dire tous les changements positifs que j'envisageais grâce à eux, elle a vite révisé sa position.


Elle est encore un peu méfiante et souhaite les rencontrer une fois que notre relation sera plus concrète, mais elle est rassurée qu'en parallèle, je souhaite prendre mon indépendance et non me raccrocher à eux comme j'ai pu le faire tant de fois auparavant.


J'ai longuement discuté avec Momo dimanche, au sujet de mes soupirants et elle a réagi un peu comme ma mère, c'est pour ça qu'elle m'a proposé de faire les photos pour les fiches, elle veut les rencontrer.

Atta sexdens [KiriBakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant