16. Regretter

172 7 2
                                    

Je me réveille, les membres douloureux à cause de la froideur de la nuit. Je me demande comment vais-je pouvoir assurer ma journée dans cette état.

Deux grands bras musclés et chauds me sortent de mon sommeil pour me soulever et m'emmenet à l'intérieur. Je le ressens grâce à une vague de chaleur qui m'enveloppe tout le corps.

 "- Je vais chercher ton petit déjeuner, reste là."

Je sens mon dos heurter surface moelleuse, qui je pense être un matelas. Je tourne la tête et constate qu'il est maintenant cinq heures du matin, je suis censé être debout dans un peu plus de deux heures. Je me rendors donc et attends de vois se qui m'attends. après quelques minutes à attendre, il revient avec un café ainsi que quelques tartines et des pains aux chocolat qui va sûrement être notre petit déjeuner.

"- Je suis désolé pour hier soir, je n'était pas dans mon état normal, mais c'est promis je vais faire des efforts afin que ça ne se reproduise pas."

Je devrais le croire ? Va-t-il recommencer ou est-ce vraiment pas voulu?

Il est vrau qu'il malade et instable par conséquent.

Je ne sais pas, il paraît tellement sincère et tellement désolé. Je me dis que je devrais lui laisser le bénéfice du doute.

Je devrais lui pardonner ?

"- Je veux bien te pardonner à une condition."

Il me regarde interloqué. Ses yeux transpercent les miens d'une façon que je n'arrive pas a expliquer mais peut être que c'est moi qui ne sais pas où j'en suis..

"- Tu ne me fais plus jamais ça..."
Dis-je les larmes aux yeux.

Il hoche la tête afin de montrer sa coopération. Il me prend dans ses bras et promet de ne plus me faire de mal.

Mais j'ai une mauvaise intuition.

Je sens que je vais je regretter.

<~~~~~~~~~~~~~~>

Je le regrette.

Nous somme six mois après cette dispute, celle où il avais promis de ne plus me faire de mal et maintenant avec du recul, je me dis que se n'était rien comparé à se qui m'attendais en suite.

Il m'as frappé, insulté, et pire encore, utilisé d'une des pires façon qui soit.
Mon corps à été souillé de ses mains sales. Je n'arrive même pas à décrire l'enfer que j'ai vecu se jour la. Et même si il l'a fait plusieurs fois,j'ai l'impression que je ne m'y habiterais jamais.

Je continue toujours de travailler au lycée malgré les réticences de mon compagnon.

Et Namjoon ? Et bien il ne le sait pas, du moins je crois car je suis convoqué dans son bureau.

Que peut peut-il bien se passer pour qu'il m'appelle?

Ma Différence tome 2 (Namjin)Where stories live. Discover now