7. Doux baiser

248 16 30
                                    

Nous sommes dans la voiture de mon ami, direction chez lui. Le trajet ce fait dans un calme apaisant.

Il est concentré sur la route et moi sur l'horizon que j'observe depuis ma fenêtre passager. Un ciel bleu sans nuage, sans avion, sans oiseaux, juste le soleil qui lui tiens compagnie. Quand soudain je sentit une main sur ma cuisse, je me retourne vers le propriétaire de celle ci qui est toujours concentré sur la route, alors dans un élan sortir de nul part, je la prend dans la mienne nous doigts se croisant et se mêlant dans une douce étreinte. Je ne contrôle rien et e pire c'est que j'aime ça. Ne rien pouvoir contrôler dans se genre de situation, d'ailleurs avec Namjoon aussi, je ne contrôlait pas toujours.

Pourquoi je pense a lui dans ce genre de moment ? 

"- Il te manque?"

Me demande-t-il.

"- Qui-

- Namjoon." 

Me coupe-t-il. 

Il a raison, je pense encore trop à lui, je devrait arrêter, tourner la page et passer a autre chose, mais je n'y arrive pas.. C'est plus fort que moi, je crois que je l'aime encore.

"- Je suis dés-

- Ne le sois pas c'est normal, mais ne t'inquiète pas, je suis là, maintenant"

Me dit-il, toujours la voix pleine de bonté.

Pas un mot de plus n'a été prononcé. Nous arrivons vite devant chez lui. Une grande maison, ainsi que le jardin et le portail assortis à l'habitation.

Nous nous détachons dans le silence, pendant que je m'ébahis devant mon futur logement temporaire. Une fois devant la porte, il m'ouvre, toujours sans un mot. 

Nous nous déchaussons, débarrassons de nos manteaux et il m'invite à monter à l'étage.

Je le suis et il me montre sa chambre ainsi que celle qui va être la mienne qui est juste en face de la sienne.

Je pose mes sac au pied du lit, je me retourne et le vois contre l'encadrement de la porte, les mains dans les poches ainsi qu'un regard lumineux. 

Je le détail et je constate qu'il est magnifique. Magnifiquement dangereux pour je ne sais qu'elle raisons.

"- Qu'est-ce que-"

Je n'ai même pas terminé ma phrase qu'il s'avance vers moi, pose sa main sur ma nuque et colle ses lèvres aux miennes dans un doux baiser.

Tout d'abords je suis surpris, les yeux exorbiter, le visage figer et mon esprit complètement ailleurs. Pourquoi m'embrasse-t-il? lui qui me détestait il y a de ça cinq petites années. Mes je finis vite pars me resigner et j'accepte sa douceur. Je réponds donc ce qui le surprend, mais ne l'arrête pas pour autant avoir toujours cette douceur. 

Un courant électrique traversant notre corps, nous surprend tout les deux en même temps. 

Nous nous reculons pour se regarder dans les yeux, voir les expressions de l'individu en face, observer le regard brulant de désir de l'autre ainsi que pour analyser ses possibles envies. Puis dans commun accords, nos lèvres se rencontre pour échange plus fiévreux, plus acharner mais toujours paradoxalement chaleureux.

Devrais-je m'y abandonner et me laisser aller sans savoir sur quoi tout cela aboutira? 

Ma Différence tome 2 (Namjin)Where stories live. Discover now