4. Saute !

249 13 9
                                    

Je me dis finalement que non, je ne vais pas le déranger lui non plus. 

Après tout, il a sa vie aussi. Et il a surement autre chose a faire que de nourrir un moins que rien tel que moi. Et puis si j'avais un boulot, j'aurais pu être indépendant. tout est de ma putain de faute, putain Jin t'as déconné.

Il faut que je trouve une solution pour cette nuit, mais finalement je me dis que je peux dormir à la gare.

Les heures défiles et toujours pas d'appel ni de sms de qui que se soit. Mais en même temps, eux aussi ils ont leur vie et autre chose à faire que de réparer mes gaffes.

Je regarde l'heure 21 heures 50, des personnes charger de la sécurité m'ont réveillé et m'ont dit que je dois sortir et que les portes, rouvraient qu'a partir de 6 heures 30 demain matin.

C'est alors sous la pluie que je déambule dans la ville à airer comme un fantôme en quête de sens. 

J'observe encore et toujours autour de moi, les lumières artificiels des réverbères, les gens parlant de leur vie plus passionnantes les unes de que les autres, les rires des enfants accompagnent de leur parents, les couples s'embrassant sous les parapluies, les voitures de tout type de couleur qui passent a une allure rapide.

Je regarde et m'imagine dans une autre vie, celle où je serai un garçon normal, où j'aurais un travail qui paie assez bien, des études, une petite amie ou un petit ami, que je couvrirais autant que je désir l'être, non juste Namjoon, un monde ou moi et namjoon serions ensemble.
Mais cette vie je ne la mérite pas.

Je comprends pas comment ni ce que j'ai fait pour en arrivé la.

Puis je passe sur un pond, vous savez, le fameux, la ou j'ai perdu une première partie de moi. Est-ce un hasard ou le destin. 

Je regarde en bas, l'eau qui s'écoule et je me dis que les poissons doivent se sentir libre en bas, sous l'eau, sans toute cette société qui les emprisonnes. 

Je me dégage de mon sac et monte sur le rebord, escaladant le peu de barrière de sécurité qu'il y a pour observer de plus près.

Mais des idées noirs surgissent.

Saute! Tu attends quoi? Que quelqu'un vienne te sauver ? Mais personne ne viendra, tu est seul parce ce que personne n'a besoin de toi. Alors fait moi confiance et saute. Ça ira mieux après je te le promet.

Dois-je lui faire confiance?

Est-ce que tout va se finir la?

Je ne sais pas, j'ai pas spécialement envie de mourir mais sans l'amour de ma vie et sans avenir, qu'est-ce que je vais devenir? 

Je vois soudain un poisson, une magnifique carpe, passer sous ce pond. 

J'ai envie de le rejoindre. 

Mais au moment ou mes pied quittaient le sol, je me sens tiré en arrière. 

"- Une fois mais pas deux! "

Ma Différence tome 2 (Namjin)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora