14. Enervé

216 14 7
                                    

Je me fige instantanément.

Mon conjoint et mon ex petit copain dans la même pièce. 

Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais quand Seungri se retourne et me vois, je remarque qu'il arbore un visage dure et froid qui se radoucis à la vue de mon arrivé.

Qu'on-t-il pu bien se dire qu'il règne une une ambiance aussi pesante ?

"- Monsieur le directeur, je vous souhaite une bonne journée, sur ce, j'ai du travail, au revoir.

- Au revoir monsieur, porter vous bien."

Ils se serrent la main, se regardant droit dans les yeux, comme pour montrer à l'autre qui est le mal alpha qui auras le dernier mot. Seulement la directrice adjointe entre et Seungri tourne la tête et Namjoon se sens gagnant; souriant fièrement de ne pas avoir perdu ce combat.

Sans un mot de plus, sans un regard vers moi, mon petit ami quitta la pièce et part je ne sais où?

"- C'est un malade ton gars! Putain tout mais pas lui!

- Pourquoi cela? " 

demandais-je sans énerver comprendre pourquoi il me dis cela, même si je pense avoir une petite idée.

"- Il m'a demander de ne plus te convoquer à la fin de la journée car cela peut s'apparenter a de l'esclavage! Mais n'importe quoi, il est normal d'avoir des réunions en dehors des heure de cours des élèves non?  Et puis c'est Seungri, tu n'a rien à faire avec lui! "

Je ne dis rien, il m'énerve, j'ai envie de le frapper alors ne voulant pas donner mon opinion. Je le regarde juste froidement pour essayer de lui faire comprendre que c'est le moment pour lui de se taire.

"- Et tu compte le laisser te traiter comme ça encore longtemps?"

Je l'interroge du regard, sans pouvoir laisser un mot sortir de ma bouche encore choquer et exaspéré de la scène qui c'est déroulé devant moi. 

"- Je ne sais pas mais au moins un regard ou un mot envers toi l'aurais tuer?"

Mais de quoi il se mêle? Il pas culotter celui la. Lui qui m'a le plus fais souffrir veux m'aider, et puis quoi encore?

"- Et alors, se ne sont pas tes histoires! lui au moins ne m'a pas flanquer à la porte pour une quelconque raison dérisoire! Alors fou moi la paix sérieux, sans lui je serais mort alors plus de considération s'il te plait!"

Je sentis des larmes me monter. Tant pis pour l'histoire avec le gamin, je lui laisserais un mot sur sa porte mais la je dois quitter la pièce. Je me retourne et sors en trombe du bureau sans un regard malgré la voix qui appeler mon nom d'une triste voix. Mais vous savez quoi? Moi aussi j'ai le droit d'être triste. Je retour à mon bureau et prépare un mail pour ce qui concerne le harcèlement de l'élève . Une fois finit, je me replonge dans ce que j'avais entreprit plus tôt dans la journée. 

Mais que viens-t-il de se passer bon sang ?!

Ma Différence tome 2 (Namjin)Where stories live. Discover now