3. Que faire ?

252 14 8
                                    

 Je ne sais pas quoi faire.

Je me lève et tape à la porte mais aucune réponse. Je l'appelle, c'est pareille. Rien.

Il me manque le Namjoon du lycée, celui qui aller a l'infirmerie pour allez chercher des serviettes en me faisant passer pour sa copine, ou même le Namjoon avec mignonne facette quand il sourit, il me manque celui qui me faisait l'amour comme si c'était la première et dernière fois de sa vie. Il me manque. 

Aux bout de quelque heures, je me dis qu'il m'ouvrira surement demain, espérant qu'il ne se lève pas trop tard, alors je cale contre la porte et m'endors assis en espérant ne pas attraper froid.

Je me sent tiré en arrière ce qui me réveille, je constate que c'est la porte qui s'ouvre et Namjoon quand à lui sort de l'appartement. 

"- Je suis désolé pour hier. Je peux entrer s'il te plait, j'ai cours ce matin et je dois me préparer. 

- C'est bien, alors pars maintenant sinon tu vas être en retard, et si tu es encore là ce soir j'appelle les flics, c'est finit nous deux, tu as dépassé les bornes, tu fous rien et en plus il faut que je te supporte, non mais tu rigole !."

Je baisse la tête pour ne pas montrer ma faiblesse sortir de mes yeux et la relève finalement pour dire ce que j'avais sur le cœur, lui dire ce que je pense, même si c'est juste pour lui dire que je l'aime, mais je remarque qu'il est déjà partit. Que je suis con, tous ça c'est de ma faute, je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Je le mérite surement.

Je prends mes affaires péniblement et pars à mon école, je commence les cours à 10 heures pars immunologie.

Je regarde mon téléphone qui n'a plus que 36 pourcent de batterie, il n'est que 9 heures et j'en ai déjà mare de cette journée de merde. Où vais-je dormir cette nuit sérieux? Je suis si con !J'ai encore tenter de l'appeler mais répondeur, je suis fatigué de cette situation qui s'empire de jour en jour, même si jamais je ne regretterais d'avoir été avec Namjoon, au moins j'ai pu gouter au bonheur. 

Je pars déjà car j'ai 45 minutes de trajet à pied. Nous avons qu'une seule voiture mais devinez qui a les clés ? d'habitude le matin c'est lui qui m'y emmène. Une fois arrivé, je me présente à l'accueille, heureusement j'ai pu laisser mes bagages la bas car je ne me voyais pas les trainer partout.

La fin des cours viens de sonnée, je suis lessivé. A peine sortit, j'appelle une énième fois Namjoon, appelle qui n'aboutit à rien de plus que ce matin.

Je pars chez lui tout de même pour essayer d'entrer en me disant qu'il a surement du ce calmer. Devant la porte, je stress, je souffle et je toc.

"- Namjoon, c'est Jin, Laisse moi entrer s'il te plait!"

Rien.

"- Namjoon, s'il te plait, tu me manque."  

Rien.

"- Nam, ouvre moi, s'il te plait."

Toujours rien. 

"- Je suis désolé, tout est de ma faute, et je promet de mieux me comporter, s'il te plait ouvre moi!"

J'entends des bruits de pas. 

Ha enfin, Nam si tu savais comme je t'aime.

Mais alors que je pensais qu'il allait vers la porte, j'entends sa voix s'élever dans l'appartement.

"- halo? ... Oui bonsoir, c'est pour signaler un étranger sur le pas de ma porte qui demande à entrer... Oui ..."

Je pars avant d'entendre la suite. Je n'en reviens pas, comment il peut me faire ça? 

Je sors de l'immeuble et déambule dans la ville. Je n'ai pris que mon sac à dos, j'ai laisser ma valise devant chez moi, enfin chez lui, et j'ai pris juste le nécessaire. C'est de ma faute alors je dois assumer.

Je marche, cours, m'épuise, pleure, je suis perdu, je ne sais plus quoi faire. 

Quitter la ville?

Après tout, si je ne l'ai plus lui, je n'ai plus rien qui me rattache à ici. 

Je me pause à la gare et constate ce qu'il me reste :

- 150 euros, des sous vêtements, protection hygiénique, médicaments, téléphone, chargeur, écouteurs, une trousse scolaire, une pochette de feuille et un baume à lèvre.

J'ai faim. Je pars donc dans la boutique de la gare acheter de quoi grignoter et trouve une place pour m'installer et manger.

J'appelle aussi mes amis mais aucun ne répond. Ils doivent tous être occupés, chez eux. Si seulement j'avais était moins con.

Le dernier contact qu'il me reste c'est Seungri, est-ce que je l'appelle?

Ma Différence tome 2 (Namjin)Where stories live. Discover now