Chapitre 66 (flashback): Présent et futur

645 49 8
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Avertissement : présence d'un spoil de l'arc filler "Glissement dans le temps" de Boruto (épisode 128-136), pour celleux qui s'en fichent, mais n'ont pas vu les épisodes concernés, le contexte se trouve à la fin du chapitre précédent.

•———•⛩⌑㊋⌑⛩•———•



Une semaine.


Déjà une semaine sans Kakashi Hatake.

Je pensais naturellement que ça irait, mais c'est la première fois que je passe autant de temps seule dans son appartement.

Bien sûr, je n'ai pas à me plaindre et je me retrouve rarement en solitaire lorsque je mets ne serait-ce qu'un pied dehors, mais le fait que ça ne soit plus Kakashi me donne la sensation étrange et peu agréable d'être constamment observée.

Avec lui, je n'ai jamais eu l'impression d'être la fille qui risquait à tout moment de se faire enlever, j'étais Hina, sa coloc qu'il amenait et ramenait de la librairie dans laquelle elle travaillait, dès que son emploi du temps le lui permettait.

En fait, c'était presque comme passer du temps avec un ami.

Deux jours avant, j'avais demandé à Tsunade si l'on pouvait me lâcher un peu la grappe, car je sais qu'Akatsuki n'agira plus avant un moment et que je commence à m'imaginer emplâtrer les chunins qui sont chargés de veiller sur moi. J'ai obtenu un léger relâchement ou du moins, ceux qui m'observent agissent maintenant suffisamment en ninja, pour que je ne remarque plus leur présence et heureusement.

Je salue une dernière fois Monsieur Kamachi avant de quitter la librairie.

Les choses se passent bien avec Monsieur Kamachi, Ino a eu raison de me proposer ce boulot. C'est un job tranquille, sans cérémonie, et je peux même lire quelques pages de livres quand aucun client ne se présente, c'est à peu de choses près un véritable paradis.

Hina ( ᴋᴀᴋᴀꜱʜɪ x ᴏᴄ / ꜰᴇᴍ ʀᴇᴀᴅᴇʀ) - 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄Where stories live. Discover now