Chapitre 35 : Nouveau Plan

1.1K 102 27
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


•———•⛩⌑㊋⌑⛩•———•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

•———•⛩⌑㊋⌑⛩•———•



- Oh putain de merde, j'ai cru que j'allais jamais y arriver ! Poussé-je en m'écroulant sur la dalle en sueur.


Je viens à peine de finir d'escalader l'un des immenses prismes rectangulaires de la dimension Kamui dans l'espoir d'avoir une meilleure vue d'ensemble, tout en évitant de devenir une victime collatérale.

Obito a sûrement déjà commencé à attaquer, j'ai bien fait de prendre de la hauteur.

Je croise les bras devant moi et y dépose mon menton, puis change encore et encore de position avant de me redresser définitivement.

Il m'est impossible de me détendre en sachant ce qu'il va se passer.

Je sors mes notes de l'intérieur de ma semelle avant d'y jeter un coup d'œil. Il y a bien un moment où Kakashi va apparaître dans cette dimension, mais je ne peux pas simplement me jeter sur lui au beau milieu d'un combat.

Même s'il réussissait à me faire sortir de là, je serai quand même un poids mort une fois sur le champ de bataille, d'autant que je suis incapable de me protéger de qui que ce soit. Et puis, compte tenu de la portée des attaques de Jubi, peu importe où j'irai, je ne serai sûrement pas à l'abri de toute façon.

Enfin, il y a aussi la possibilité qu'Obito me sorte là de lui-même pour me brandir devant Kakashi comme le ticket gagnant du loto. Si la plupart des ninjas de l'alliance se ficheraient probablement que je meure, je ne veux pas être l'instrument d'un stratagème qui ferait du tort à Kakashi.

- Hina-...chan ?

Je sursaute et relève les yeux de ma feuille avant de la réduire précipitamment en une boulette de papier dans mon poing.

Je plisse les yeux en voyant une silhouette pratiquement étinceler devant moi un peu plus bas, un razengan entre les mains.

La panique m'envahit brièvement alors que je le vois luire, ou plutôt brûler comme une flamme orange.

Hina ( ᴋᴀᴋᴀꜱʜɪ x ᴏᴄ / ꜰᴇᴍ ʀᴇᴀᴅᴇʀ) - 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄Where stories live. Discover now