Chapitre 49 : Un choix simple

918 82 13
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


•───•⛩⌑㊋⌑⛩•───•



Lorsque la lumière disparaît, Sasuke déploie les ailes de Susano qui nous abritaient. L'aura lavande s'évapore et à la place, nos yeux se posent sur le paysage bosselé par la bataille.


- Enfin libre, souffle-t-il en marge derrière moi.

Je balaye les alentours des yeux. D'ici, je peux presque distinguer les corps bandés tous alignés et pendant comme des mues sous les racines de l'arbre divin.

J'exhale en sentant le moindre de mes membres trembler.

Cette fois, je ne sais plus grand-chose de ce qu'il va se passer. Seulement que Kaguya va apparaître et que la bataille qui s'ensuivra déterminera le sort du monde.

Je jette un rapide coup à l'équipe sept, tout le monde sait ce qu'il a à faire et Naruto et Sasuke sont déterminés à mettre fin à cette guerre, peu importe leurs précédents différends.

J'inspire un grand coup.

Ce n'est pas le moment de flancher.

En avisant les alentours des yeux à la recherche de Madara, je surprends un sharingan rubis me fixer à quelques mètres de là.

- Cette saleté de Zetsu noir n'est pas affecté par le sort, jure Naruto qui l'avait lui aussi remarqué.

Je le dévisage. J'ai l'impression de ne pas avoir vu Obito depuis des lustres et voilà que son corps est manipulé par cette chose.

Je n'ai jamais cautionné ses actions, malgré tout j'ai pitié de ce qui lui est arrivé.

Madara a tué Rin et s'est servi de lui comme d'un pantin. Même aux portes de la mort, son corps est utilisé par l'ennemi pour combattre ses semblables.

Hina ( ᴋᴀᴋᴀꜱʜɪ x ᴏᴄ / ꜰᴇᴍ ʀᴇᴀᴅᴇʀ) - 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄Where stories live. Discover now