Chapitre 64 : Un cœur pour deux

658 50 4
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

•———•⛩⌑㊋⌑⛩•———•



Un bref regard entre deux amis, une camaraderie sans faille, voilà qui était le duo Obito-Kakashi.


Ils avaient eu des différends, étaient dotés de personnalités presque opposées, pourtant, sur le champ de bataille, aucun cœur ne résonnait en aussi parfaite harmonie que le leur.

Kakashi et Obito se complétaient, ils n'étaient qu'une technique, qu'un dojutsu pour deux, mais ils savaient comment réfléchissait l'autre, comment ils comptaient attaquer, parer, protéger... Si bien qu'il semblait qu'une seule personne était à l'œuvre dans les gestes de Susano et dans ce combat d'une puissance inégalée qui opposait une déesse millénaire à une poignée de shinobis blessés.

Aucun opposant ne faisait le poids, pas même Kaguya.

Deux sharingan rivés sur les éclairs bleutés à la main droite de Kakashi et un nom prononcé : Kamui raikiri, tel était le nom de l'attaque qui déchira l'épaule restante de Kaguya, la dépouillant ainsi de son dernier bras.

À la première opportunité, Naruto et Sasuke se jetèrent sur elle, de chaque côté.

Les byakugan de la déesse s'agrandirent quand elle se rendit compte qu'elle n'aurait jamais le temps de fuir dans une dimension alternative.

Elle tenta donc le tout pour le tout et utilisa son portail pour transpercer Naruto avec l'une de ses lames gardées de côté, mais il n'était qu'un clone et Kaguya fut à nouveau démunie lorsque Kakashi se chargea de faire disparaître ses dernières armes produites dans Kamui.

À droite, Naruto s'était jeté sur elle, entièrement à l'horizontale, joignant ses dernières forces à sa détermination sans faille. À gauche, Sasuke s'était propulsé en prenant appui sur le gudodama de Naruto, avec toute la puissance qu'il gardait encore de côté.

Hina ( ᴋᴀᴋᴀꜱʜɪ x ᴏᴄ / ꜰᴇᴍ ʀᴇᴀᴅᴇʀ) - 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant