[Chapitre 15]

106 3 3
                                    


'' C'est mon copain mais rien ne me force à y aller avec lui
{Pdv extérieur}

L'hiver arrive à grand pas. C'est la fin du mois de Novembre et dans un mois la fin de l'année 2021. Et bien sûr avant la fin de l'année, nous trouvons NOËL, un des jours les plus important de l'année.
Pour fêter ce jour comme il se doit, le lycée Yuei organise un bal le 24, décembre.
À peine la fin de cette annonce, les bruits cours dans les couloirs. La première question de chaque élève fut Tu vas venir avec qui ?

Notre cher blondinet ,de son côté, attendais avec impatience que son bicolore l'invite. Seulement durant toute la journée Shoto n'avait en aucun cas énoncé cela. En laissant sa fierté de côté, le blond se dit que peut être s'était à lui de faire le premier pas ? Sa meilleure amie lui rappellant bien que ce n'était pas à lui de faire cela

_Non mais ça vas pas ou quoi ? Ce n'est pas à toi de l'inviter !!! Tu dois juste attendre !!

_Et si il ne m'invite pas ?

_Ça veux dire qu'il n'est pas digne de ton amour.

À ses simple mots, Katsuki sentis un frissons lui parcourir le dos. Et si Shoto ne l'inviter pas ?

En attendant l'invitation de Shoto, Katsuki et Momo décida d'aller faire du shopping pour trouver des vêtements qui irait au blond.



Une semaine passa mais le bicolore n'avait toujours pas invité le blond. Peut être Shoto avait juste le traque de lui avouer ? Peut être Shoto se  prépare pour que la façon dont il vas l'inviter sera miraculeux ? Ou peut-être...

Il essayait de se dissuader que Shoto l'inviterai mais en passant dans les couloirs il entendit une conversation d'un groupe de fille qui était plus ou moins intéressante.

_Attends ?! Me dis pas que tu ne vas pas aller au bal avec ton copain ?

_Et alors ? C'est mon copain mais rien ne me force à y aller avec lui. Ce n'est pas comme s'il fallait tout le temps être ensemble. Je vais juste aller à un bal avec quelqu'un d'autre ! Ce n'est pas comme si je le trompait.

_T'as pas tord mais et si il le prend mal ?

_Bah non. Lui aussi sera là bas, et il verra que je ne fais rien de mal.

'' C'est mon copain mais rien ne me force à y aller avec lui'' cette phrase résonnait dans la tête du blond. Et si Shoto pensais la même chose ?

Durant tout la semaine, il essayait de ne pas faire paraître ses craintes. Seulement ses doutes l'envahissait de plus en plus. Il se demanda si Shoto ne l'aimait pas en fin de compte ? Et si il était sorti avec lui juste parce qu'il avait pitié de lui.

Encore une autre journée, puis une autre et encore une autre, qui fini par une autre semaine.

" Crainte, doute, incertitudes, méfiance"  commençaient à l'envahir de plus en plus.

C'est en sortant du lycée qu'il vit Shoto avec une fille et pas n'importe laquelle. C'était l'une de ses ex-petite amie. Elle n'etait pas l'une des pires mais elle n'était pas vraiment...admiratif ? C'était le genre de fille nion nion qui souriait bêtement mais qui était prêt à tout pour avoir ce qu'elle veut.

Bakugo pensait qu'elle allait demandée à Shoto de venir avec elle au bal comme l'a fait tout les autres filles mais à sa surprise ce fut Shoto qui lui tendit une enveloppe.

Bien sûr, il n'aurait jamais cru que Shoto voulais invité cette fille mais tout démontre que c'est bel et bien vraie.

Shoto est là, les joues rouges, donnant une enveloppe rose avec des coeurs rouges à l'une de ses ex. Avec comme cerise sur le gâteau, la fille est tellement heureuse qu'elle saute dans les bras de Shoto.

Pourquoi est il comme cela ? Se dit il. Ce n'est pas comme si aucun alpha du lycée ne l'avait invité, au contraire beaucoup de ses " pervers" comme il le disais le voulais car d'après eux il avait une odeur unique en son genre.

C'est sûr Shoto ne veux pas l'inviter. Qu'est-ce qui pourrait démontré le contraire ?

Le coeur serré, la gorge sèche, Katsuki fit marche arrière ne voulant pas croiser Shoto. Il alla sur le toit. Ce toit où il restait pour se réfugier du reste du monde quand il se sent au bord de gouffre.

Sur ses joues passa une goutte de larme,puis deux et trois formant ainsi une flac d'eau. Une flac d'eau en un lac. Un lac en une rivière. Une rivière en un fleuve. Un fleuve en un océan. Un océan qui devient tout une mer.

Mais Pourquoi pleurait il ? Se dit il. Shoto a juste invité une fille à un bal.

"Et alors ? C'est mon copain mais rien ne me force à y aller avec lui. Ce n'est pas comme s'il fallait tout le temps être ensemble. Je vais juste aller à un bal avec quelqu'un d'autre ! Ce n'est pas comme si je le trompait."

Cette fille avait raison se dit il...

Il voulait tellement en finir. Il avait ce sentiment comme si tout les efforts que vous ayez fait furent vain. Comme si tout votre monde venait de s'écrouler.

Ce n'est pas le moment...

Aïe foie...

N'abandonne pas...

Résiste encore un peu...

Ça changera...

Ne t'en fait pas, il t'aime...

Tout vas bien...

C'est sûr ses mots qu'il sombra dans le sommeil.

______________________________

Hey,
Vous la sentez vous aussi ?... Car moi...je sens l'odeur de mes cheveux qui chlingue car je les ai pas lavé depuis 1 mois (ça sent pas la fraise c'est sûr, dégueulasse💩) 💀😭😔😅 Trop la flemme, il fait froid
Tellement il fait 16°, bon c'est vrai peut être c'est pas très froid mais d'habitude chez nous il fait entre 20 à 30°
Et merci pour toute vos commentaires sur le dernier truc que j'ai posté, merci ça m'a vraiment beaucoup aidé 💕💗💞 donc ce chapitre est un remerciement ? Bon vu comment prend la tournure des choses...

Sayonara
_

[1000 mots]

{Thank you for reading.}

❧◤Even if you don't love me◢ 『Todobaku』Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora