[Chapitre 3]

235 12 10
                                    

"Il y a Sasuke qui veut me tuer avec son Death Note car j'ai trouvé le One piece ! "

{Pdv Shoto}

Cela fait 3 jours que Bakugo n'est pas revenu en cours... Momo passa chaque jour pour prendre ses leçons mais ne répondit jamais à mes questions.

*En cours*

_Bonjour à tous, je sais que vous avez Maths maintenant mais j'ai d'abord une annonce à vous faire. Comme vous le savez votre ami Bakugo n'est pas passé en cours depuis maintenant 3 jours. Il parle de Bakugo ! Bon je n'aurais jamais écouté les discours d'un prof mais là c'est plus... utile ? Donc il reviendra cet après-midi en cours ainsi j'aimerais que Izuku Midoriya l'aide avec son retard. Merci à vous.
À peine le prof sortie j'entendis des chuchotements.

_Et ! Mais Bakugo c'est le garçon de la cafétéria ?

_Oui c'est celui qui est un oméga.

Les cours de la matinée passé comme des années. Déjà que habituellement 5 heures de Maths c'est comme 5 siècles. Alors en attendant l'après-midi...
Sans l'entendre la cloche sonna. Je pris 5 seconde avant de m'en rendre compte...

*L'après-midi *

{Pdv Bakugo}

Bon ça y est je suis devant la porte de la classe. Pourquoi je stress ?
Bon y a rien a stresser j'ai mon pansements sur ma joue.. ( Bakugo a mis un pansement sur sa joue pour cacher sa marque)
Voilà j'entre en classe et Izuku fut le premier à sauter sur moi car après vient Kirishima.

_Katchaaaann, j'ai cru que t'allais jamais revenir. Dit il à deux doigts de pleurer.

_Ne me fait plus peur comme ça Kats'. Il a dit ''me'' pas '' nous''. Ça veut dire que Shoto n'a même pas remarqué mon absence. Mais qu' est-ce que je dis ! Il s'est sûrement inquieté pour moi mais pas de la façon dont je le pense...
Je posa mes affaires sous le regard de Shoto qui depuis que je suis entré n'arrête pas de me fixer. J'allai le saluer quand je vois Momo à la porte de ma classe.

{Pdv Shoto}

Je vois Bakugo entrer. Juste le voir me réconforte et me rempli de bonheur. Il posa ses affaires sans que je le lâche des yeux. Il avança vers moi quand Momo l'appela de dehors.
Mais vraiment cette fille fait exprès de ce mettre entre le relation de moi Bakugo ou quoi ?! Bon c'est normal aussi que je m'inquiete pour un '' amie... ''
Q- qu 'est-ce qu' ils sont en train de faire ( ce que Shoto voit ces Momo en train de toucher les joues de Katsuki)

*Du côté de Katsuki*

_Qu'est-ce qui y a Momo ?

_Rien j'avais juste peur de... Enfin de ta marque.  Attends ton pansement est en train de tomber. Momo m' aida avec.
De loin j'aperçois mon prof de maths puis je dis au revoir à Momo et j'entrai en classe.
Et oui on a 8 heures de Maths en une journée, tellement c'est le PARADIS. ¬¬

*Durant le Cours*

_Bakugo ! Je vois que vous avez la tête dans la lune, venait devant pour me faire le plaisir de faire la correction ! Dit il avec un air des plus énervé.. En croirait Naruto qui voit Sasuke en train de flirter avec d'autres personnes. ;;-;;
Ah Merde je comprends rien à ces trucs ! Triangle isocèle et triangle rectangle ? Mais il y a aucune différence, ce sont tous deux des triangles pourquoi compliqué les choses ? Ah Bordel les noisettes des Trois ptits cochon, c'est le niveau d'un mathématicien ce devoir !
J'écris juste n'importe quoi et je me barre pour retourner à ma place.
Je vois tout le monde me fixer bizarrement en chuchotant.
J' avança quand je sentit que j' écrasait quelques choses d' assez doux. Je descendit les yeux et vis.... un pansement ? Attends quoi ?! Si le pansement et là alors... Je toucha ma joue et ne senti plus rien.
Que dois je faire ? Sortir en courant ou aller m'asseoir comme si de rien n'était?
Non ! Cette fois si je ne fuirais pas !  J' avança alors et m'assois sur ma chaise avec un air froid, fière, un regard noir, enfin vous voyez le genre.

❧◤Even if you don't love me◢ 『Todobaku』Where stories live. Discover now