[Chapitre 2]

260 11 6
                                    

"Mais vos deux maisons sont de direction totalement opposé ?! "

_Kats' tu as des bandage partout ! Nng !.. Il peut pas rester calme deux secondes cette hérisson.

J' avança d'un pas vers Shoto quand j' aperçu sa petite amie à côté de lui. Cette fois ci, je n' irai plus vers lui, je ne doit plus être dépendant de lui.
Je changeai alors de direction en me dirigeant vers la cuisinière et demandant un coca cola glacé puis je sortie de la cafétéria sans regarder Shoto.
Je n'en pouvais plus, je couru et monta à la terrasse. Je pleurai, toujours et encore puis je senti une main sur moi, c'était Momo. Pourquoi ? Pourquoi j'ai eu l'espoir que ça soit Shoto ?

_Ça a recommencer ? C'est ça ? Dit- elle de façon triste mais toute calme.

_Mmh... Momo a toujours était là pour moi et c'est la seule à être au courant pour Shoto... C'est assi une alpha de sang royale malgré qu'elle soit une fille, contrairement à moi, sauf que pour elle personnes n'est au courant de son cas, ils croient tous que c'est une Bêta.

_Tu vas voir je vais les défoncés ! Toujours avec ce regard de détermination et de générosité.

_Non laisse ça... fait... rien. Je senti ma tête de plus en plus lourde, peut être à cause des coups ou peut-être parce que j'ai trop pleurer ? Puis je senti mes paupières se fermer petit à petit.

{Pdv Momo}

_Katsuki ! Et !! Katsuki ! Il a perdu connaissance.. Le pauvre, il a déjà mal physiquement, mentalement mais aussi avec ses sentiments.
Je vais le  ramener  chez lui.

    *Chez les Bakugo *

_Mme Bakugo !

_Oh Momo c'est toi ! Cette dame, elle ne mérite pas ça, ça doit lui faire mal de voir son fils dans cette état même si elle essaie de ne pas le montrer ça se voit qu'elle a peur pour lui, pour son avenir, pour sa vie...

_Oh, tu la portée jusqu'ici, merci beaucoup d'être la pour Katsuki. Je crois que sans toi, il ne serait peut-être plus là....

_Ne vous inquiétez pas je serai et serra toujours la pour Katsuki mais je suis désolé, je dois partir. À plus tard !

_Oui, Au revoir et Merci.

    *Elipse à l'école *

{Pdv Shoto}

Pourquoi Bakugo n'est pas là ? Mais je suis con de posé cette question ! J'avais bien vu qu'il avait mal mais je n'ai rien fait...Maintenant ça va recommencer, il va encore se faire harceler sans que je ne m'en rende compte et même si je le vois je ne peux que le réconforter.. D'un coup, je vis Momo entrer dans notre classe.

_Euh Mr Aizawa ? Dit elle d'une voix tremblente. Je.. C'est à propos de Kats- enfin Bakugo. Dit elle en essayant de garder ses larmes qui sont à deux doigts de couler sur ses joues toute pâle et scintillantes.

_Oui entre je t'en prie.

_En faite Bakugo est rentré chez lui parce que. Mais de quoi ils sont en train de parler,eh merde ! J'entends rien c'est comme si elle veut pas que j'écoute, p-pourquoi Momo est en train de pleurer... Je n'ai même pas eu le temps d'écouter leur discussion que Momo se leva et ramassa les affaires de Bakugo et partit les larmes eux joues. Je savais qu'ils se connaissaient mais pas aussi proche... Enfin.. J'espère que Bakugo va bien...

❧◤Even if you don't love me◢ 『Todobaku』Where stories live. Discover now