[Chapitre 4]

193 10 2
                                    

"Alors comme ça on se fait protéger par une fille" 



{Pdv Extérieur}

Cela fait maintenant 2 semaines depuis l'incident de la marque.
'' l'omégasquad'' (Bakugo, Izuku, Kirishima et Shoto) comme le dis les autres élèves ou la Bakusquad si vous voulez, a fini par reprendre leur vie scolaire comme avant.

Bakugo ne se fait plus harceler ses deux dernières semaines, seulement quelques insultes traines par ci par là mais ils n'y furent pas attention.

Malgré le retour à la normal, Shoto n'arreta pas de remarquer que Momo et Bakugo se rapprocher de plus en plus, certe Bakugo était comme avant mais il remarqua quand même un changement... ou plutôt un manque ?

De leur côté Kirishima et Izuku continua leur recherche sur le fameux '' Alpha Royale'', même après avoir fouiller le dossier de chaque terminale et première dans le bureau de la principale pour voir si l'un d'entre eux était un Alpha Royale. Mais rien...

*À la cafétéria*

_Eh Kats' il est où t'en repas ? Tu l'as oublié ? Dit le rouge au blond qui, à son impression, avait l'air impatient.

_J'attends mon repas ! Ça t' pose un problème pt' être ? Dit l'explosif avec son air.... explosif ?
Shoto alla prendre la parole quand une jeune fille brune defonça la porte de la cafétéria en courant.

Elle s'arrêta net là où se trouvait l'omégasquad.
Elle prit 7 secondes pour reprendre son souffle, buvais le verre de Bakugo et tendit le repas qu'elle avait dans la main.

_Tiens Katsuki ! Je m'excuse d'être en retard, je crois que j'ai cuisiné un peu trop de choses que j'ai pas vu l'heure passé. Elle dit ces mots avec un grand sourire, un air des plus innocent qui soit, enfin c'était ce que Shoto, Kirishima et Izuku pensaient.

_Mais t'es demeuré de la tête ou quoi ?! Ça fait 10 minutes que j' attends !! Mon estomac ! Tu entends non ? il est en train de se plaindre!? Sauf si t'es sourde ! Le blond dit c'est parole d'un aire énervé tout en donnant un coup de poing dans le ventre de la brune.

_Bakugo !Crie le bicolore énervé, mais au fond de lui il se sentait... heureux ? Pourquoi ? Ces questions le tourmenta. Depuis son enfance, sa mère lui a dit de ne jamais frappé une fille mais là c'était comme si... Il ne savait pas, le sentiment qu'il avait ne pouvait pas être decrit.

_Mais kats' on ne frappe pas une fille, en plus elle t'as déjà préparé et emmener ton repas elle même ! À ces mots Shoto était de plus en plus curieux de la relation des deux '' amis ? '' (Bakugo et Momo)

_Mais oui Katchan, c'est mal poli !

_Tu vois Katsuki ! Même t'es ami on du respect pour moi ! Dit la brune d'un air victorieuse, c'est comme si elle voulait rabaissait et énervait Bakugo encore plus qu'il est déjà.

De son côté Shoto était Choqué, Déçu, Triste mais surtout de la Haine ou de la Jalousie ?! Pourquoi ressentait il ses sentiments ? parce que Momo avait appelé Bakugo par son prénom ? Il finit par conclure que bientôt, son amitié avec Bakugo allait se détruire .
Oui il comprenais le problème qui le tourmentait. Il fini par se dire qu'il aimait Momo, cela était logique, cette fille est belle, intelligente, vient d'une famille riche et elle est d'une gentillesse incomparable.
Il se dit que c'était de Bakugo qu'il était jaloux pas de Momo. (Vous ne vous y attendais pas hein ? ;-) De plus cette fille était une Alpha ? Bêta ? Omega ?

_Mais rejoint nous ! Dit le bicolore d'un ton joyeux qui caché une colère indescriptible.

_Merci mais je dois y aller elle était toujours aussi angélique Au revoir Elle posa un baiser sur la joue de Bakugo et s'en alla en direction de la porte.

Shoto était plus étonné que tout à l'heure, les sentiments négatif qu'il avait ne disparaissaient pas au contraire, il augmentait encore et encore !
Ses sentiments l'en bobinait tellement qu'il oublia un détail que Kirishima n'oublia pas d'énoncer.

Avant même que Momo ne put sortir de la cafétéria. Kirishima s'écria.

_Mais oui ! C'est elle ! C'est Momo qui est l'alpha royal qui a marqué Kats'. À ces paroles tout le monde furent choquer.
Les autres élèves de la cantine commença à sortir leur téléphone car Oui !
Ils savaient très bien qu'un accident, une bagarre allez se produire.

Bakugo et Momo était surpris de comment il l'a su, en fin peut-être si Momo n'avais pas donner une Biz' à Bakugo ?

Shoto lui était détruit ? Il le sentait très bien ! Ses larmes mentait, sa gorge était de plus en plus sèche, sa respiration accélérait et son coeur battait plus fort, rapidement que jamais.
Elle battait si fort qu'il eut peur si les autres personnes l'entendait car le silence dans la salle fut des plus dure.

_Alors comme ça on se fait protéger par une fille ? C'était Denki à l'autre bout de la salle.

Tout les élèves n'oublia pas de filmer cette scène, on dirait que eux aussi avait fait des recherches sur qui était cet Alpha royal.
D'autres était déjà sur les Stories en Direct pour filmer l'orage qui vas arriver.

Bakugo avait peur, qu'allait il se passait ?

Momo, elle, regrettai le geste maladroit qu'elle avait fait.

Kirishima fut enjoué d'avoir trouvé se fameux '' Alpha'' en fin cette ''fameuse'' mais d'un côté, il trouva que son geste n'allait pas être bénéfique pour Bakugo.

Midoriya, lui tremblait, il ne supportais pas le silence qui régnait dans la salle.
Il savait très bien que c'était le calme avant la tempête.

Et Shoto ? Il était perdu... Tout lui échappait, il ne comprenait rien. Il voulait fuire,il voulait que le temps s'arrête, il voulait que Momo disparaissent et que '' tout soit comme avant ? '' Ce dernier souhait le tourmenta encore plus que les autres problèmes qu'il devait faire face. Voulais t-il vraiment que tout soit comme avant ? Que voulais t-il vraiment ? Que ressentais t-il vraiment ?

Dans la salle, des bruits des plus inattendu se faisait entendre :

Il y avait les bruits de pas de Denki avançant vers Bakugo suivit d'Ochaco.

On pouvait aussi entendre le tremblement de Bakugo, Momo et Midoriya.

D'un côté les téléphones des élèves sonnait comme une bombe qui allait éclaté.

Mais surtout, il y avait les battements de coeur qui s'accélère de Shoto.

________________________________

Hey,
Je vous laisse sur ce fin de Chapitre assez épicé. J'ai rien d'autre à dire à part.

[1052 mots]

{Thanks for reading}

❧◤Even if you don't love me◢ 『Todobaku』Where stories live. Discover now