[Chapitre 6]

189 10 7
                                    

"Le hasard est en solde aujourd'hui..."

{Pdv extérieur }

Bakugo alla sur le toit et s' accroupi la tête entre les genoux. Il était perdu, il ne comprenait plus rien. "Pourquoi", ce mot le tourmentait. Et si... il mettait fin à ses jours ? , ce demanda le blond à lui-même.

Non ! Shoto avait beau ne pas l'aimer, il n'était pas la seule personne à qui il tenait. Il y avait sa mère, son père, Kirshima, Izuku et Momo. 

Ça n'allait sûrement pas être une peine d'amour qui allait le forcer à mourir. 

Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'entendait pas les cris  et les bruits de pas qui se rapprochaient. 

_".. ugo", "...-kugo", "Bakugo"! c'était le bicolore qui ce tenait à genoux face à lui. Ses yeux étaient si douce, apesante mais surtout envoûtante. 

Le jeune Todoroki l'enlaça. Bakugo se sentait tellement heureux. C'était si bon de sentir la chaleur de Shoto sur lui. Son odeur l'envahissait.    Mais Bakugo se rappela que Shoto ne l'aimais pas, que Shoto l'enlaça mais pas avec le genre de sentiments que l'explosif espérait... Le bicolore le serrai probablement dans ses bras juste  par amitié peut-être même par pitié ? 

L'explosif se ressaisit et poussa Shoto delicatement mais rapidement 

_Merci beaucoup mais je vais bien.Le blond dit ses mots avec un sourire. Malgré le fait qu'il le cachait, le Bicolore pouvais reconnaître un ton assez froid mais surtout il ressenti le détresse de Bakugo et toute sa tristesse. 

._Je dois aller aider Momo. Il faut faire face à ses problèmes soi même.dit Bakugo en se levant. Mais  surtout ne pas trop dependre des autres si non cela pourrait les étouffer, Pas vrai ? Bakugo a appuyez là où ça fait mal car Shoto se sentit culpabiliser. 

Tout ce qu'il pouvait faire s'était de suivre Bakugo. 

Bakugo déffonça la porte de la cafétéria avec un coup de pied, cette fois ci il essaya de garder un air des plus agressif. 

Tout les élèves entendait les bruits de pas de Bakugo qui avançait de plus en plus vite. 

Il prit Denki par le col et dit Tu peux me frapper, m'insulter et même me tuer si ça te chante mais je te préviens ne toucha pas à un seul bout de leur cheveux, Non ! N'ose même pas les regarder. T'as compris ! 

Bakugo pris Momo par le poignet en la traînant jusqu'à l'infirmerie et par le plus grand des hasard au monde 😂 l'infirmière n'est pas là.

L'explosif dit à Momo de s'assoir sur le lit ,avec un ton agressif mais qui cachait bien de l'inquiétude.Il se dirigea vers le tiroir et pris la trousse de premiers soins où se trouvait les bandages et les pansements.

Il avait passé beaucoup de temps dans cette salle qu'il finit par connaître tout les recoins des placards.

Il se leva en face de Momo et commença d'abord par désinfecté quelques parties.
Quand il alla entamer les bandages et pansements, quelqu'un toqua à la porte.
C'était Izuku et les autres et comme par hasard dans le mot '' autres '' Shoto y est inclu.

❧◤Even if you don't love me◢ 『Todobaku』Where stories live. Discover now