[Chapitre 10]

136 7 2
                                    

"Katsuki Bakugo !!"

{Pdv Shoto}

Cela fait bientôt une semaine depuis le malèse de la dernière fois.

Bakugo ne m'évite pas vraiment mais on pourrait facilement sentir le froid entre nous.

Aujourd'hui, j'ai décidé de rompre avec Soya. Je n'ai plus totalement l'esprit claire depuis l'événement avec Bakugo.

Je ne comprends plus mes sentiments. Dire que je l'aime serrait un mot bien trop grand. Et dire que je ne ressens rien serrait comme fuir.

Je ne sais plus. Tout se mélangent. Katsuki Bakugo... Qu' as tu fait de mon cœur ?

Bordel !!!

*À Yuei *

_Shoto !! Tu es enfin arrivé.

_Salut Soya. Écoute je dois te dire que...Bah en fait, notre relation ne peut plus durer. Je crois que mes sentiments pour toi n'était que passagère. Je sais que c'est égoïste mais je n'ai pas envie de te blessé en continuant. Ce n'est pas de ta faute, t'inquiète. Mes sentiments sont juste un peu en désordre en ce moment. Donc je crois qu'il est mieux pourquoi nous que notre relation s'arrête là. Désolée.

Et par la plus grande des surprises, elle sourit ?!

_Tu sourit ?

_Eh bah en fait, je le savais. Je voyais bien que quand tu me regarde. Tu me regarde avec beaucoup de douceur, d'affection et d'amour. Mais cette amour n'est pas l'amour que tu cherches. Ce regard il est très différent du regard que tu lui adresse. Ne t'en fais pas on peut très bien restée amie si ça ne te dérange pas.

_Merci !

Je saute sur elle et la serre très fort dans mes bras et on finit par éclaté de rire par terre autour des feuilles au sol, c'est vraiment une amie.

{Pdv Bakugo}

Je me sens pas bien du tout. J'ai envie d'une petite cigarette.

Je sort de l'école et vas en direction de la cour arrière.

C'est horrible, ce sentiment...

Je le vois. Il est là. Sautant dans les bras de cette fille. Il sont là, par terre, en riant à leur bonheur. Moi qui croyais, que lui aussi étais affecté. Je me suis trompé et à cent pour cent. Que je sois là ou non. Triste ou heureux. Tout cela ne changera rien à sa vie. C'est la sienne pas la mienne de toute façon.

Je passe devant eux. En les saluant de la main, essayant de faire le plus vraie des sourires.

Je suis en fin derrière le bâtiment et sort une clope de ma poche. Ce sentiment est tellement horrible. Pourquoi ? J'en ai tellement marre !!!

{Pdv Shoto}

Bakugo passa devant nous en nous saluant de la main et sourire au lèvre.

Je pourrais même peut-être préciser qu'il saluait et souriait à Soya et non à moi.

Ce sentiment bizarre refait encore surface. Je veux lui courrier après, lui dire que je suis désolée, que j'en plus, que j'ai envie de le prendre dans mes bras.

_Vas !

_Quoi ?

_Mais vas-y !!!!

_Comment ça ?

_Suis le je te dis !

_D-d'accord !!

Je marche en direction de Bakugo. Et le voit fumée. Mais depuis quand il fume enfaite ?

_Katsuki Bakugo !!

_Mmh ?

_Dis moi depuis quand tu fume hein !!!? Au même moment je lui tire la cigarette de la bouche et le lança par terre.

_Je fume que rarement seulement pendant quelques période. Et de toute façon qu'est-ce ça peut te faire ? Il a un ton tellement sec et qu'est-ce qu'il veut dire par quelques période ?

_Ecoute, je suis désolée !!

_Stop !!! Pourquoi tu t'excuse ? Hein?? C'est ton choix non ? Ce n'est pas de ta faute j'ai dit. Tu veux dire aux gens ce que tu a vu ? Bah fait le BORDEL !!!! Fais ce que tu veux. Je te l'ai dit : c'est juste moi qui a été con. Pourquoi ses mots sont elles aussi blessante ?

_Pourquoi ? Hein ? Pourquoi t'es aussi distant ?

_Comment ça distant ? Dis moi !!! T'ai je éviter ? Non ! T'ai je insulter ? Non ! C'est toi qui te fait des film Shoto Todoroki !! Il se décolla  du mur et partit.

Comment ça je me fait des film ? Il a peut être raison ?

Et merde !!!

Je lui court après, tire son bras et...

Je sais pas pourquoi mon premier réflexe à été de poser mes lèvres sur les siennes., elle ont un goût assez salé malgré le fait qu'elle soit douce, elles sont toute chaude. C'est vraiment Bakugo, essayant d'être fort à l'extérieur mais un être fragile tout au fond.

J'ai envie de me retirer de lui, lui dire que je suis désolée et que s'est une erreur mais...

Est ce que je veux vraiment faire ça ? Est ce vraiment une erreur ? Non !!! Je veux rester là et faire face à mes sentiments !! Pour tout mettre au claire.

______________________________

Hey,
    Et oui !! En fin je sort ce chapitre et enfin le baiser que nous attendions depuis !!!!!! Je veux quand même vous prévenir, pour pas jouer les auteurs qui disparaît pendant un an, ses vacances de pâques sont les derniers vacances et niveau études je serai débordé, donc je pourrais peut-être avoir des semaines de retard sur les chapitres. Le prochain chapitre, je l'ai déjà terminé. Il sera un peu plus basé sur le point de vue de notre chèr Bakugo.

Sayonara
_

[1079 mots]

{Thank you for reading.}

❧◤Even if you don't love me◢ 『Todobaku』Where stories live. Discover now