1x15 | Red Lipstick

260 8 0
                                    

━ ✧° ☾⋆⁺ ━

— 𝙅'𝙖𝙙𝙤𝙧𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙙é𝙘𝙤𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙙'𝙃𝙖𝙡𝙡𝙤𝙬𝙚𝙚𝙣, dit Mason en arpentant le couloir du lycée.

Aibee et lui observaient des élèves qui attachaient avec enthousiasme des ballons gonflables oranges et noirs à leurs casiers.

— Une fois, avec ma cousine, on a glissé des faux boyaux humains dans une soupe aux champignons pendant un dîner de famille, raconta Mason. On a envoyé mon oncle à l'hôpital pendant une semaine.

Il rit en repensant à ce souvenir.

— Il vous a pas détesté tous les deux après ça ? demanda Aibee.

— Non, il nous a même remercié. On lui avait diagnostiqué un début de scoliose qu'il a pu traiter à temps. Ça a enfin pu expliquer comment il faisait pour nous battre à chaque fois qu'on jouait au limbo.

Mason inspira grandement, le sourire aux lèvres.

— À chaque fois que le mois d'octobre arrive, j'ai la sensation d'être complètement dans mon élément. J'ai pas l'impression d'en faire trop si je commence à raconter des histoires de fantômes à des inconnus dans la rue ou à faire croire au facteur que ma maison a été bâtie sur un sanctuaire indien. Pour moi, Halloween est plus qu'une tradition. Ce n'est pas juste le meilleur événement de toute l'année, c'est un état d'esprit.

— Pas pour moi, répliqua Aibee. J'ai toujours préféré le Met Gala.

— Je suis tellement impatient. Le club de cinéma m'a choisi pour faire une sélection des meilleurs films d'horreur à voir le soir d'Halloween. Celui qui aura récolté le plus de votes au classement sera projeté en plein air durant le feu de joie organisé par le lycée.

— C'est une super idée. Je dirai à Scott que j'aurais peur et il me serrera dans ses bras pendant que nos mains se frôleront lorsqu'on se partagera une grappe de raisin.

En tournant dans un autre couloir, ils virent Peggy qui s'affairait à placarder des affiches sur les murs. Une annonce écrite en lettres majuscules y figurait.


ꜱÉʟᴇᴄᴛɪᴏɴꜱ ᴘᴏᴜʀ ʟᴇ ʀᴇᴄʀᴜᴛᴇᴍᴇɴᴛ ᴅᴇ ʟ'ÉQᴜɪᴘᴇ ᴅᴇ ᴘᴏᴍ-ᴘᴏᴍ ɢɪʀʟꜱ

ᴄᴇ ʟᴜɴᴅɪ ᴀᴘʀÈꜱ-ᴍɪᴅɪ

ꜱᴜʀ ʟᴇ ᴛᴇʀʀᴀɪɴ ᴅᴇ ʟᴀᴄʀᴏꜱꜱᴇ

ᴠᴇɴᴇᴢ ɴᴏᴍʙʀᴇᴜꜱᴇꜱ !

(ꜱᴀᴜꜰ ᴄᴇʟʟᴇꜱ À Qᴜɪ ʟᴇ ʀᴏᴜɢᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ʙʟᴀɴᴄ ɴᴇ ᴠᴏɴᴛ ᴘᴀꜱ ᴀᴜ ᴛᴇɪɴᴛ !)


— Tu feras partie du jury avec elle ?

— C'est le coach qui a voulu qu'on soit co-capitaines, grommela Aibee. C'est complètement ridicule. Elle n'a aucune des capacités requises. Elle n'est même pas capable de faire une grande roue.

— J'en suis pas capable non plus, confia Mason. Mais on me dit souvent que je suis souple d'esprit.

— Je sais pas comment tu fais pour supporter d'être dans la même classe qu'elle. J'ai entendu dire qu'elle mangeait des brocolis et des épis de maïs grillé en cours.

— Elle taille aussi ses crayons avec ses dents et parle en mal de toi à ses amis.

— De ce côté, je peux pas lui en vouloir, je serais obsédée par moi aussi, ajouta Aibee en rejetant orgueilleusement ses cheveux en arrière.

𝐇𝐎𝐌𝐄𝐂𝐎𝐌𝐈𝐍𝐆 |  back to beacon hills [vf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant