1x13 | Bad Blood

337 12 0
                                    

 ━ ✧° ☾⋆⁺ ━

— 𝙅𝙚 𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙖𝙪𝙨𝙨𝙞 𝙘𝙚𝙪𝙭-𝙡à, déclara Aibee en déposant des vêtements supplémentaires dans les bras de Stiles.

— Je croyais que tu voulais qu'on s'arrête au centre commercial pour prendre à emporter à Pizza Hut, dit-il, à deux doigts de s'écrouler sous le poids de la pile qui s'élevait à mesure qu'ils déambulaient à travers les rayons du magasin de prêt-à-porter.

Un bon nombre de clients le fixaient avec curiosité.

— J'ai menti, répliqua l'adolescente en observant une paire de bottes à talons. Et à chaque fois, tu tombes dans le panneau. C'est lamentable.

Elle ajouta un énième lot d'accessoires qui manqua de faire basculer Stiles à la renverse.

— Faudrait que t'apprennes à être plus futé, sinon les gens vont toujours en profiter, ajouta-t-elle en essayant un chapeau.

— J'ai vaguement une idée de qui pourrait être ces gens en question, répondit-t-il en grinçant des dents.

— Mais pour ça, il faudrait que tu apprennes déjà à porter le quart de ta taille, reprit-elle d'un ton moqueur.

Il roula des yeux avec agacement.

— C'est pour ça que tu sors avec Malia ? demanda Aibee en tâtant les sangles d'un sac à main. Parce qu'elle est plus musclée que toi ? Je l'ai vu ouvrir un pot de confiture avec ses omoplates l'autre fois, c'était plutôt impressionnant.

Stiles ressentit un soudain pincement dans sa poitrine en se remémorant leur dernière discussion. Celle qui avait brisé la confiance qu'elle avait pour lui et par la même occasion semé le trouble dans leur relation.

Comme il le redoutait, Malia avait pris ses distances et il n'avait aucun moyen de savoir pour combien de temps cela allait durer. Elle lui manquait et ce sentiment était encore nouveau pour lui, d'autant plus qu'il se sentait toujours en grande partie responsable de l'avoir blessée en la tenant sciemment à l'écart du secret de ses origines.

De plus, un désagréable goût amer lui restait au travers de la gorge en repensant à l'aveu qu'elle lui avait fait et qui l'avait transpercé comme la lame d'un couteau chauffé au fer blanc.

𝘑'𝘢𝘪 𝘤𝘰𝘶𝘤𝘩é 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘐𝘴𝘢𝘢𝘤.

Stiles se demandait si son chagrin était pleinement légitime. Il savait qu'il y avait des épreuves à surmonter au sein d'un couple, mais l'étaient-ils réellement ? Après tout, il n'était pas sûr de la nature de leur relation. Aucun caractère exclusif n'avait été établi entre eux et ils n'avaient d'ailleurs rien rendu officiel. 

Aibee s'arrêta de marcher devant lui, le forçant à sortir de ses pensées. Elle contemplait un mannequin vêtu d'une longue robe en satin d'un bleu si éclatant qu'il était presque impossible d'y faire abstraction. Ses yeux s'illuminèrent.

— C'est...

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire comblé.

— Exactement ce qu'il me faut.

Elle s'approcha du mannequin et tendit la main pour examiner les détails de la robe, lorsque contre toute attente, elle sentit le tissu lui filer entre les doigts.

— Nom d'un canard déplumé ! s'enthousiasma une fille en s'en emparant. La dernière création de Givenchy !

  Elle était rousse et portait une broche en paille dans sa longue chevelure séparée en deux longues nattes.

𝐇𝐎𝐌𝐄𝐂𝐎𝐌𝐈𝐍𝐆 |  back to beacon hills [vf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant