𝗋𝖾𝗌𝗉𝗂𝗋𝖾

49 7 153
                                    

- cam 1

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.








- cam 1.4.1 [la source]

Le plancher était poussiéreux. Les rideaux rouges et opaques étouffaient la lumière aveuglante du soleil et plongeaient la chambre dans une ambiance calme, douce, sombre. Seules leurs respirations brisaient le silence, un silence pesant, personne n'osait vraiment parler, qui sait, peut-être que leur voix pouvait briser son corps en mille morceaux ?

Haechan était allongé sur un vieux matelas, avec ses paupières closes, son léger sourire et son air reposé, il ressemblait à un ange. Un ange déchu, un ange entraîné dans des flammes si grandes qu'elles lui avaient brûlé les ailes.

Son corps était enroulé dans des bandages sales de sang, on lui avait recousu une bonne partie de ses plaies, ensuite enduites d'une pommade en gel.

Jeno avait recousu ses plaies, Jeno avait recouvert sa peau abîmée d'une couche épaisse de pommade avant de l'enrouler dans des bandelettes blanches. Jeno était le meilleur ami d'Eric.

Il avait rejoint Haknyeon et Eric sur le champs de bataille un peu plus tardivement, il s'était chargé de mettre en sécurité le plus de bonus possibles. Parmi eux se trouvaient plusieurs trousses de secours. Elles avaient été utiles.

Sunwoo fixait le torse de son ami se soulever, c'était presque imperceptible, il n'était même pas sûr qu'il respire encore. Il était assis sur le plancher, juste à ses côtés, et passait ses doigts sous ses narines systématiquement pour s'assurer qu'il respirait. « Pourquoi est-ce que vous n'êtes pas revenus ? Vous saviez que c'était trop dangereux de récupérer les bonus vous-même. »

Sunwoo avait brisé le silence. Sa voix était calme, même si tout le monde savait que ce n'était qu'en apparence, pour cacher sa panique. « Qu'est-ce qui s'est passé ? »

« On s'est engueulés. » Dit Haknyeon.

Il était assis sur une chaise en paille rustique, dans un coin. Jeno et Eric étaient debout, prêts de la porte, adossés contre le mur irrégulier en béton. Mark, lui, avait écarté un peu les rideaux pour observer le paysage, il détestait les tentions. De là où il se trouvait, il apercevait la végétation de la source.

« En fait, non, je l'ai provoqué. » Personne ne l'interrompit. « Nous n'étions que tous les deux, et j'ai pensé que ça serait sûrement la première et dernière fois que ça arriverait. J'ai voulu lui dire tout ce que je pensais sur lui une bonne fois pour toutes. »

« Qu'est-ce que tu lui as dit ? » Demanda Eric, curieux.

« Qu'il était fou. Je lui ai dit que j'avais peur pour nous, que je doutais en lui, que j'avais peur pour Sunwoo et que j'avais peur pour lui. Je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur et ça nous a conduit vers une dispute, évidemment. »

Sunwoo soupira. « Tu aurais pu faire ça à un moment moins ... tendu ? Moins dangereux ? »

« Dans tous les cas, c'est fait. Et puis je crois que maintenant, on est amis. »

𝗺𝗮𝘃𝗲𝗿𝗶𝗰𝗸Where stories live. Discover now