𝗌𝗎𝗋𝗉𝗋𝗂𝗌𝖾

53 7 214
                                    

- cam 6

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




- cam 6.0.6 [centre commercial]

« Il y a quelqu'un. » Chuchota Sunwoo du bout des lèvres. 

Les trois amis s'étaient vivement reculés, terrifiés. Ils avaient tous en tête l'épisode fraîchement récent de la rencontre avec l'ours et ils avaient peur d'être tombés sur un taré, encore une fois. 

Pourtant, le corps qu'ils apercevaient ne bougeait pas. « Il est mort ? » Haechan s'avança tout doucement, peut-être que l'inconnu feintait la mort pour mieux leur tomber dessus après... En tout cas, le jeune homme voyait assurément un être humain caché entre les balles. 

« Il y a quelqu'un ? » Demanda Haechan avec assurance. 

« Oui. » 

Une petite voix s'éleva dans les airs, elle était faible mais plutôt grave. Un garçon pensa Haknyeon, et il n'a pas l'air si farouche que ça. En fait, il a juste l'air mort de peur.

« Qu'est-ce que vous voulez ? » Demanda la voix. Elle n'était assurément pas à l'aise. Elle semblait aussi fragile que du verre, prête à se briser au moindre choc.

Sunwoo ne se sentait pas en danger. Il était beaucoup plus rassuré que prévu, sa respiration s'était calmée et un léger sourire s'était emparé de ses lèvres. « On était juste venu se cacher. » Annonça-t-il, pour apaiser les tensions. 

« D'accord. » 

Puis, personne ne bougea. Un long silence s'empara de la piscine à balle, et aucun joueur n'osa le rompre. C'était comme une bulle paisible qui se tissait autour d'eux, un bouclier inconsistant, incertain, qui pouvait disparaître aussi vite qu'il était apparu. 

« On peut se joindre à toi ? » Demanda Sunwoo, hésitant. 

Haechan lui lança un regard de biais, peu sûr de l'idée. Il n'avait pas forcément envie de se retrouver nez à nez avec un potentiel meurtrier. Il se sentait terriblement vulnérable, il avait l'impression d'avoir rompu l'un des liens qu'il entretenait avec Sunwoo et Haknyeon, en créer de nouveaux était une tâche bien au-dessus de ses forces. 

« Si vous voulez. » 

L'inconnu restait enterré sous la montagne de balles colorées, il ne semblait pas prêt à leur montrer son visage. Peut-être préférait-il garder son identité secrète et rester un inconnu tout le long de la partie. 

Haknyeon et Sunwoo se jetèrent dans les balles la tête la première, leur âme d'enfant prenant les devants. Haechan se contenta de s'asseoir sur le bord, en tailleur sur le revêtement caoutchouteux orange. Il observait l'entrée du fast-food de temps à autres, s'assurant que personne ne rentre. Il avait besoin de se racheter. 

Il se sentait vraiment mal. Il se détestait encore plus qu'avant, je ne savais même pas que c'était possible. Il se traitait de monstre, son reflet lui renvoyait une image dégoûtante, décevoir ses proches était quelque chose qui le terrifiait et voilà qu'il l'avait fait en beauté. 

𝗺𝗮𝘃𝗲𝗿𝗶𝗰𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant