𝗍𝗋𝖾́𝗌𝗈𝗋𝗌

61 7 171
                                    

- cam 6

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





- cam 6.0.6 [centre commercial]


« Il est 5h, Il est 5h ! Comment vous sentez-vous aujourd'hui ? Bravo aux survivants de cette nuit, votre chemin commence peut-être à s'éclaircir ! Il vous reste 40h, à vous de choisir : se cacher ou s'enrichir ? »

Les quatre amis s'étaient installés autour d'une table au revêtement gras du fast-food. Au petit déjeuner : du soda tiède et des restes de pains d'hamburgers. Il était bien trop tôt dans la matinée mais des coups de fusil au loin les avaient réveillés en sursaut. 

« à midi, de nouveaux objets feront leurs apparitions dans la source, ne manquez pas l'événement de la journée, vous pourriez y trouver des trésors ! »

Mark fronça les sourcils et posa son verre en carton rouge. « Qu'est-ce que c'est, la source ? » 

« Je ne sais pas. » Lui répondit Sunwoo. « On l'a vu sur le plan du site, mais c'est en dehors du centre commercial. » 

« Un dernier mot : dans cette course contre la mort, ne faites confiance à personne. Votre ami d'hier peut être votre ennemi d'aujourd'hui, peut-être cache t-il un couteau dans son dos ? »

« Il dit n'importe quoi ! » Lança Sunwoo en relevant la tête dans les airs, comme s'il parlait à une entité invisible. « On va le foutre en l'air ton Jeu ! » 

Haknyeon sourit au coin, attendri par la réaction bruyante de son ami. Il ne semblait jamais perdre de son étincelle de vie et c'est ce qui lui plaisait le plus. 

Haechan restait complètement muet. Depuis l'arrivé de Mark dans leur trio, il n'osait même plus ouvrir la bouche. Il l'intimidait, sûrement parce que 500 était noté sur son collier. Mais il y avait autre chose aussi, quelque chose qui lui picotait la poitrine chaque fois qu'il le voyait rire avec Sunwoo. Il ne voulait pas se l'avouer, il ne voulait pas leur donner autant d'importance. 

Personne n'est important pour moi, pas vrai ?

Il posa ses yeux sur les trois garçons qui lui faisaient face, ils étaient bruyants, ils riaient entre eux comme de vieux amis. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Il déglutit et baissa ses yeux sur son petit-déjeuner, qu'il n'avait même pas touché. 

Arrête. T'es trop con à te mentir comme ça. Pourquoi tu ne peux pas voir la vérité en face ?

Haechan n'arrivait plus à contrôler. Pourtant, il adorait contrôler. Ses sentiments, son corps, ses pensées, les gens, ce que pensaient les gens à propos de lui. C'était presque un besoin vital, il fallait absolument qu'il puisse se raccrocher à quelque chose. 

Il ne voulait pas s'attacher et pourtant il avait pleuré toute la nuit en pensant à Sunwoo et son amitié qui s'effritait. Mais est-ce qu'elle s'effrite ? Oui, ses pensées étaient lâchées en chute libre, une hypothèse en entraînait une autre, au moindre regard, au moindre geste, il créait plusieurs scénarios différents et arrivait toujours à la pire des conclusions. 

𝗺𝗮𝘃𝗲𝗿𝗶𝗰𝗸Where stories live. Discover now