Chapitre 1

265 9 4
                                    

On est mardi et je suis toujours à Athènes avec Måneskin, le temps passe si vite. Je suis heureuse, je n'ai pas envie de rentrer en France samedi.

Il est actuellement 9:45, et je viens de me réveiller. Vic, blotti contre moi, dors encore profondément. Je ne bouge pas, ne voulant pas la déranger, elle est tellement belle. Je n'arrive toujours pas y croire qu'elle soit avec moi, elle aurait pu trouver mieux et quelqu'un qui parle sa langue maternelle, mais pour une raison que j'ignore, elle m'a choisie. Je souris niaisement.

- Pourquoi ce sourire de si bon matin Amore ? Me questionne la blonde, avec sa voix rauque.

- Pour aucune raison, je suis de bonne humeur. J'affirme malicieusement.

- Ce n'est même pas à cause de notre nuit mouvementée ? Je suis déçu. Lance la bassiste en faisant semblant de bouder.

Je me mets à califourchon sur elle et bloque ses mains au-dessus de sa tête.

- Que vas-tu faire maintenant ? Je dis en embrassant légèrement son coup.

En quelques secondes je trouve son point sensible et en profite pour la torturer un peu.

- Te le dire serait trop long, je préférerais te montrer, mais crois-moi, tu feras moins la maligne. Chuchote Vic, le regard remplis de désir.

- Tu fera ça un autre jour, car j'ai faim, et de nourriture cette fois ! Reste ici, je vais nous préparer un petit déjeuner. Je lance en me levant.

- Attends ! Ne va pas si vite. M'interrompt Vic en me prenant par le bras. Ce n'est pas que je n'aime pas te voir comme ça Amore, mais je ne veux pas que les gars me jalouse d'avoir une copine aussi sexy. Alors mets au moins un tee-shirt et une culotte. S'il te plaît Amore. Me demande la blonde avec un air de chien battue.

Je rigole et m'exécute. Je rejoins la cuisine et croise Ethan et Thomas. Le temps de préparer le repas, je discute avec eux, on parle de la pluie et du beau temps. Ils me charrient ensuite sur le fait que j'ai fait du bruit hier soir, les empêchant de dormir. Damiano, réveiller par le boucan, nous rejoint et participe aux moqueries de ses amis.

Je reste quelques minutes car j'aime leurs présence. Vic, impatiente, me rejoint et m'enlace par derrière. Finalement, on a pris notre petit déjeuner tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur.

Comme on n'a rien prévu ce matin, je m'isole pour appeler Emma et Alex. Il est vrai que depuis le début de mes vacances, je n'ai pas eu le temps de prendre des nouvelles d'eux. Je m'en veux un peu car c'est en partie grâce à eux que je suis ici, entourer de ma copine et de mes amis.

Je ne les remercierais jamais assez pour m'avoir aidés et crus pour Marco et Léa.

Je reste au téléphone avec mes 2 amis jusqu'à 13:00, c'est Thomas qui est venu m'interrompre.

- Ach, on va manger en ville, tu viens ? Me propose le blond.

- Oui, j'arrive. Laisse-moi juste le temps de raccrocher et de m'habiller. Je dis simplement.

C'est comme ça que, 10 minutes plus tard, je suis prête. Ma tenue est légère car le temps est très chaud, tellement que je commence à regretter la météo bretonne, qui est elle, beaucoup plus douce. Je supporte mal les grosses chaleurs.

Nous allons au restaurants à pied, dans les rires. Comme à notre habitudes, ce que nous mangeons est succulents, je ne m'en lasse pas.

- Qu'est-ce qu'on fait cette après-midi ? Demande Ethan curieux.

- On peut juste se perdre dans les rues ? Et on voit au fur et à mesure. Lance Damiano doucement.

- Ouais pourquoi pas. Acquiesce Vic enjouer.

Eye contact × Måneskin *Tome 2*Where stories live. Discover now