Chapitre 12

622 29 0
                                    

Kara n'avait pas dormis de la nuit. Elle ne savait pas comment Lena allait réagir à la proposition du rendez-vous. Elle s'était réveillé avant la PDG, et ne put s'empêcher de regarder sa belle dormir. Elle est vraiment parfaite se dit elle intérieurement. La brune avait du sentir le lourd regard de Supergirl, car elle se réveilla quelques minutes après. Elle essaya d'ouvrir les yeux, mais aveuglé par la lumière du soleil elle les refermât aussitôt.

"Salut toi." Lâcha Kara après avoir vue que Lena était réveillé. La Luthor se retourna vers sa blonde et réussit à ouvrir les yeux.

"Hey" Répondit elle en se rapprochant de la journaliste. Kara passa sa main dans les cheveux de la brune, avant de rapprocher son visage et d'embrasser sa copine.

"Bien dormis ?" Dit la la brune en voyant les cernes de Kara.

"Oh euh oui très bien et toi ?"

"Kara je vois tes cernes et tu a t'as petite ride." Lâcha Lena en mettant le bout de son doigt entre les deux yeux de la blonde. Foutus ride se dit Kara. Elle soupira avant de venir s'assoir sur le lit. Lena vint se mettre sur ses jambes. Elles étaient face à face. Kara passa ses bras autour de la fine taille de la brune. Quant à Lena, elle passa ses bras autour du cou de sa belle.

"Tu as raison... je n'ai pas beaucoup dormis car- je... je sais pas comment dire..."

"Kara respire. Tu peux tout me dire tu le sais ça non ?" Dit Lena avec un petit sourire rassurant ce qui donna du courage à la blonde.

"J'ai pensé toute la nuit à comment je pouvais te dire un truc. Mais j'ai peur que tu ne veuille pas." Lena leva un sourcil un peu inquiète. La blonde prit une grande respiration avant de continuer."Hier soir, tu sais que j'étais avec Alex. Et en début de soirée, j'ai reçu un message de mon ex, Mon-el. Et..." Elle n'arrivait pas à finir sa phrase.

"Et quoi ? Kara tu sais que je n'aime pas qu'on me fasse attendre alors dit moi s'il te plaît." Lena s'impatientait vraiment beaucoup.

"Et il m'as proposé un rendez-vous pour parler un peu. Ça fait un an qu'on ne c'est pas vue." Le visage de Lena affichait un petit regard triste. Elle se leva du lit et se mit dot à la blonde, pour ne pas montrer les larmes, qui commençaient à se former dans ses beaux yeux vert. Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait mais ne voulais pas que le kryptonienne ne la voit.

"Et... et tu veux y aller. C'est ça ?" Kara sentais que la brune pleurait.

"Lena..." dit elle commençant à se lever à son tour. "oui je veux y aller. Mais..." elle ne put finir que Lena la coupa.

"Donc tu ressent encore des trucs pour lui. Je comprend..." lâcha Lena, se retournant vers la blonde, alors que des larmes chaudes et salées coulaient sur son visage.

"Oh Lena..." La journaliste se leva et pris la brune dans ses bras. "Je te promets que je ne ressens plus rien pour lui. Je l'ai aimé, c'est vrai mais maintenant c'est fini. Et oui je veux y aller." Dit elle en relevant la tête de la Luthor, pour plonger son regard dans les yeux verts émeraude de celle ci. "Mais avec toi. Si tu ne veux pas venir avec moi je n'irais pas à ce rendez-vous." Lena avait l'air soulagé et serra encore plus fort la personne devant elle.

"Mais- mais..." Lâcha Lena encore avec des larmes coulant sur son visage. Kara attrapa Lena et vint l'assoir délicatement sur le lit. Elle s'agenouilla devant la brune avant d'essuyer les larmes qui coulaient sur les joues de celle-ci.

"Lena. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Je t'aime comme une folle et je donnerais ma vie pour toi. Si tu ne veux pas m'accompagner au rendez-vous je n'irai pas car je ne veux pas te laisser croire que j'aime encore Mon-el." Lena se jeta au cou de sa blonde. Personne ne lui avait jamais dit des choses comme ça.

"Je t'aime aussi de tout mon cœur Kara. Je suis désolée d'avoir douté de toi. Et si tu as besoin de ce rendez-vous je viendrai avec toi." Kara ne put s'empêcher de sourire et de lâcher une petite larmes sous le coup de l'émotion.

"Merci Lena. Merci beaucoup. Et tu sais quoi ?"

"Quoi ?" Dit Lena restant dans les bras de la blonde.

"T'es trop mignonne quand t'es jalouse." Lâcha la super accompagné d'un petit rire en coin et fît sourire Lena.

Elles restèrent dans cette positon quelques minutes avant d'aller ce préparer pour leurs travail respectifs. Ce soir elles allaient a un rendez-vous avec l'ex de la blonde. Les deux femmes n'avaient pensé qu'à ça toute la journée se demandent, comment allait se passer la soirée. Mon-el allait il être d'accord pour que Lena reste ? Car oui, Kara n'avait pas prévenue que sa nouvelle petite amie venait elle aussi au rendez-vous.

•••
Salut ! Je suis désolée pour le retard du chapitre et la taille mais, j'essayerais de poster un chapitre plus long demain. J'espère que vous appréciez mon histoire et tous les moment supercorp. J'espère aussi que mon histoire est bien écrite, car c'est assez compliqué de trouver des idées pour la suite.
Sur ce bonne soirée et à la prochaine. ;)
(Ps:si vous n'aimez pas Mon-el comme moi le prochain chapitre vas être drôle (désolée pour les fans de ce personnage))

Un amour de toujoursWhere stories live. Discover now