Chapitre 15

619 33 4
                                    

Cela fait maintenant 24h que Kara a disparu et Lena, Alex et le DEO n'ont toujours aucune pistes. La brune n'avait pas dormis de la nuit, elle ne pouvait pas dormir. Savoir que la personne qu'elle aime est peut être blessé quelque part ou même, ou même... non il ne fallait pas qu'elle pense à ça. Elle se devait de garder espoir pour Alex, pour ses amis, pour Kara mais aussi pour elle.

Alex et Lena faisait la liste des personnes qui pourraient en vouloir à Supergirl. Mais, ce qu'elles ne comprenaient pas c'est que Kara a été enlevé dans son sommeil. La personne qui l'a enlevé connaissait donc son identité. Elles ne voyaient pas qui cela pourrait être, jusqu'à que Lena ai un déclic. Elle s'était souvenu que son psychopathe de frère, s'était récemment échappé de prison. Et que, peut-être, il est appris qu'elle sortait avec Kara et, qu'avec son passé avec superman il avait découvert l'identité de la blonde.

"Je pense savoir qui a kidnappé Kara." Dit elle d'une voix assez incertaine.

"A ta voix ça n'a pas l'air d'être quelqu'un de bien intentionné. Je me trompe ?" Lâcha Alex avec un rire nerveux.

"Je pense que la personne qui a kidnappé Kara est Lex Luthor. Mon frère."

"Tu n'a pas tort. En plus j'ai entendue dire qu'il c'était échappé de prison y'a pas si longtemps que ça. Je vais faire des recherches. Pendant ce temps là rentre chez toi et repose toi. Tu en as vraiment besoin tu n'as pas dormis de la nuit." Commenta Alex l'air inquiète à la vue des cernes de la PDG.

"Je ne peux pas dormir en sachant que Kara est entre les mains de mon assassin et psychopathe de frère ! Il est capable de fabrique de la kryptonite ! Et je ne peux pas retourner dans l'endroit où elle c'est faite enlever..." La scientifique n'arrivait pas à se calmer elle était à deux doigts de pleurer. Puis, Alex la tira vers elle dans un câlin qui calma la brune.

"Si je dis ça c'est pour ton bien, Lena. Si tu n'as pas envie d'y aller et nous aider tu peux rester. Mais fait en sorte d'être en forme quand on la retrouvera d'accord ? Elle n'aimerait pas te voir épuisée comme tu l'est en ce moment même."
Lena souffla un grand coup avant de répondre à l'aînée des Danvers.

"Je pense que je vais rester et vous aider. Si ça ne te dérange pas bien sûr."

"Tu ne nous dérange pas et on aura besoin de toi pour la retrouver." Dit Alex se séparant de la brune.

———————————————————————————

Après quelques heure de recherches approfondies, elles trouvèrent une piste. Une certaine Mercy Graves serait impliqué dans l'évasion de Lex et serait encore en prison à ce moment même. Alex et Lena sont donc partis à la prison pour poser de questions à la complice du potentiel kidnappeur.

Elles ont interrogé la femme pendant plus d'une heure et demi, mais elle ne lâchait rien. Lena commençais vraiment à s'énerver.

"Bon vous allez nous dire ou se planque mon frère ou je vous arrache la tête !" Cria la brune, qui n'en pouvais plus des réponses insolentes de la femme.

"Je ne vous dirais rien. A part si..." commenta la complice.

"A part si quoi ? Continuez !" Lâcha Alex, elle aussi a bout de nerfs.

"A part si vous me permettez de voir mon frère. Otis Graves."

"C'est aussi un prisonnier nous ne pouvons pas le faire venir ici vous savez que c'est impossible." Répondit la directrice du DEO.

Un amour de toujoursWhere stories live. Discover now