Chapitre 6

1K 39 0
                                    

Cela fait maintenant 1 semaine que Lena a était enlevé. (oui je sais c'est brutal hehe) Une semaine que Kara cherche de partout en espérant la retrouver, mais elle ne trouve rien. Elle ne perds pas espoir, elle ne pouvait pas se permettre de laisser Lena entre les griffes de cette personne.

Vous vous demandez peut être ce qu'il c'est passé ? Je vais vous l'expliquer.

Flashback

"Lena je t..." avant que Kara ne puisse finir sa phrase, une personne entra dans son loft par la fenêtre. C'était Non. (dans cet histoire il n'est pas mort) Kara instinctivement se mit devant Lena, en position d'attaque. La brune elle c'était accroché à l'épaule de la blonde.

"Qu'est-ce que tu fais la, Non."

"Ma chère nièce, je suis venue te faire souffrir, comme tu m'as fais souffrir."

"Si tu veux te battre faisons-le ailleurs. Et laisse Lena partir."

"Oh, je vois. C'est t'as petite amie ? Tu t'apprêtais à dire je t'aime, avant que je ne débarque. Je me trompe ?"

"Ne t'occupe pas de ça et, comme je te l'ai dis, laisse la tranquille."

"Tu ne me donne pas d'ordre. Si je décide de te combattre ici, je le ferais. Si je décide de la tuer, je la tuerais et tu ne pourras pas m'en empêcher."

"Si tu touche ne serait-ce qu'un cheveux de ma... mon amie, je te tue !" Lena, toujours derrière Kara, observait la scène apeurée. Elle n'avait pas peur d'être blessée, non. Mais elle avait peur, que Non fasse du mal à Kara.

Après ces mots, Non commença à attaquer. Supergirl c'était retrouvé au sol. Tandis que Non, lui se rapprochait de plus en plus de Kara pour l'achever. Il était sur le point de donner le coup fatale, lorsqu'il se prit une casserole en pleine face. C'était Lena, qui voulait défendre la blonde. Elle tremblait beaucoup, elle avait tellement peur qu'elle fit tomber la casserole qu'elle avait dans les mains. Non se retourna vers elle avant de se rapprocher. Elle se retrouva plaquée au mur, Non enface d'elle et Kara toujours au sol.
Non se tourna ensuite vers sa nièce, elle peinait à se relever. Elle lâcha :

"Ne... ne la... ne la touche pas. Ne fais pas d... de mal à... celle que j'aime." Les larmes aux yeux, avant de perdre connaissance. Lena, toujours à la même place, c'était elle aussi mise à pleurer.

"Kara !! S'il te plaît répond moi ! Kara répond moi ! Repommm" Elle ne put finir sa phrase que Non l'attrapa et lui mis une main sur la bouche.

"J'ai enfin trouvé le moyen de faire souffrir ma nièce plus que tout. Toi tu viens avec moi ! " Dit-il donnant un coup dans le ventre de Lena ce qui l'as fit, petit à petit, perdre aussi connaissance. Avant de s'évanouir elle put dire quelques mots.

"Kara... Je- je t'aime..."

Elle tomba dans les pommes avant que Non prenne son envole,avec Lena comme otage.

Quelques minutes plus tard, Kara avait repris connaissance. Elle chercha Lena partout, en vain. Bien sûr, comme dans toute ces situations elle appela sa sœur, bien qu'elle ai dit ne plus avoir envie de la revoir. Alex arriva précipitamment, elle avait appelé Jonn, Nia, Brainy et Kelly en renfort.

"Que c'est il passé ! Raconte nous en détails." Commença Alex.

"Après être partie de chez toi, je suis retourné ici et j'ai...(vous connaissez l'histoire)... je me suis réveillé, et elle n'était plus là. Non non plus."

"Mon dieu, il n'as vraiment pas de cœur. Je te promet qu'on vas la retrouver Kara." Dit Nia en prenant la blonde dans les bras.

"Oui on vas le retrouver. Et... je suis désolée pour ce que j'ai dis tout à l'heure c'était vraiment pas juste." Continua sa sœur en rejoignant le câlin. Puis ce fut un câlin collectif. Kara aimait les câlins collectif d'habitude mais là, elle n'était vraiment pas bien. La personne qu'elle aimait le plus venait de se faire enlever par son ennemi. C'était vraiment un cauchemar pensa-t-elle.

Fin du flashback

Maintenant que vous connaissez l'histoire, on peux reprendre ou on en étaient.

Kara faisait les 100 pas dans son loft, en attente de nouvelles de sa sœur, sur l'enquête. Alex arriva enfin, après plus d'une demi-heure d'attente.

"Alors ? T'as trouvé quelque chose ? Tu sais où elle est ?"

"Je suis désolée Kara. La piste que nous avions n'a servis à rien."

Sous ces mots, la blonde s'effondra en larme. Devant cette scène, Alex se rua vers sa sœur adoptive pour la prendre dans ses bras.

"C'est pas possible ! Pourquoi elle pourquoi pas moi ! Elle n'avait rien demandé et maintenant, elle est entre les griffes de Non ! T'imagine si il lui est arrivé quelque chose ? Ou si elle est... elle est..." Kara pleura encore plus. Elle ne pouvait penser à ça sans pleurer.

"Hey. Chuuut je suis là, je suis là. Ok vas la retrouver je te le promet."

"Regarde moi je suis pathétique. Je devrais être entrain de la chercher de partout. Et au lieu de ça, je fais quoi je pleur. Je suis vraiment nul."

"Je te comprend. J'aurais réagi pareil si mon amie c'était faite enlever. Surtout par Non. "

"Non tu comprend pas. Tu ne comprend rien. Tu n'as jamais vécue ça et en plus... en plus. Tu comprend vraiment pas que je l'aime ?! Je l'aime de tous mon cœur depuis notre rencontre. Je l'aime tellement que je ferais tout et n'importe quoi pour elle!C'est ça que tu ne comprend pas !"
Alex n'en revenait pas. Sa sœur amie avec une Luthor c'était déjà beaucoup. Mais amoureuse.
Elle voulut réponde à ça, mais c'est à ce moment là que la télé s'alluma et Non apparu.

"Bonjour chère nièce. Comment vas tu ?"

"Non ! Je te jure que si tu lui as fait du mal !" Kara s'était remis sur ses jambes.

"Oh tu parle de ta petite brune ? Si tu veux la voir livre toi et ton cousin aussi. Pour que je puisse enfin avoir ma vengeance."

"Jamais je ne ferais ça tu m'entends ! Jamais je ne livrerai mon cousin !"

"Tu veux donc que ta petite amie meurt ? Tanpis pour elle. Bon alors au revoir je dois aller tuer quelqu'un."

"Attends ! C'est d'accord..."

"Tu as changé d'avis ? Très bien. Alors rejoins moi la où tout a commencé. Et n'amenais pas de renfort. Ne venais que tout les deux."

"D'accord mais avant-"

"Tu veux voir ta brune c'est ça ?"

"Oui pour me prouver qu'elle est bien en vie !"

"Dis bonjour à ton amie !"
Lena, au sol, des blessures de partout sur le corps, saignait. Elle tourna la tête en direction de  la caméra.

"Kara... s'il te plaît... vi-viens- me chercher je t'en supplie..."

"Bon assez de bavardage tu connais le lieu de rendez-vous dans 2 jours."

"Kara viens vite..." Kara voyait Lena en fond, la main en direction de la camera.Non s'approcha d'elle avant de lui donner un coup dans le jambe et le ventre. Avant de couper la vidéo. Les femmes dans le loft  n'entendirent que les cris de douleur de Lena et Non disant "j'avais dit assez de bavardage !"

Kara, encore plus en larmes qu'avant, serra sa sœur. Alex fit de même les larmes aux yeux. Bien qu'elle ne portait pas Lena dans son cœur, la voir comme ça la brisée. Et surtout  voir sa sœur réagissant à la situation était déchirant.

"Je ne sais pas comment je vais convaincre Clark de m'aider. C'est perdue je vais perdre la personne que j'aime alors que je viens de la rencontrer."

"On... on vas trouver une solution. Je te le promet."

Elles passèrent un long moment dans la même position avant d'aller voir l'équipe de super-héros. Et de tous leurs raconter en détails

"J'ai peut être une idée." Dit Jonn après avoir entendue toute l'histoire.

•••
Voilà c'était le chapitre 6. Je sais que c'est brutal mais ne vous inquiétez pas, cette fanfiction a un happy ending ! Bon je vais essayer de poster la suite demain mais je ne vous garantis rien !
Bon aller j'espère que ça vous a plut et a bientôt.

Un amour de toujoursजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें