Chapitre 10

815 36 3
                                    

Le lendemain matin Lena se réveilla en première. Et, en ouvrant les yeux elle vit la blonde , en face d'elle, le visage a deux centimètres du sien. Kara dormait et la brune ne pouvait s'empêcher de la regarder en souriant bêtement. Puis, après quelques minutes Supergirl se réveilla, et vit Lena la fixait. Elle referma les yeux.

"Pourquoi tu me fixe... c'est flippant." marmonna elle avec sa petite voix du matin. La brune sourit et dit :

"Parce que je t'aime, Kara." A ces mots, la blonde rouvris les yeux et s'approcha lentement de Lena, et lui passa la main dans les cheveux. Elle alla ensuite coller ses lèvres contre celles de la brune.

"Je t'aime aussi Lena." Les deux n'avait jamais passé un si beau moment dans leurs vie. Mais elles savaient que celui ci n'allait pas être le dernier.

Après quelques minutes sur le lit, (d'hôpital mais ça vous le savez déjà) la journaliste se leva et partie à l'accueil pour pouvoir faire sortir Lena de l'hôpital. Elle revint dans la chambre le sourire au lèvres.

"Tu peux sortir quand tu veux il faudra juste que tu signes des papiers et c'est bon !"

"Enfin, je vais pouvoir retrouver un vrai lit confortable. Bien que cette nuit étais assez agréable." Dit Lena l'air réjouit. Elles ont donc préparées les affaires de la brune avant de partir de l'hôpital. Lena avait encore mal à la jambe et, avait donc du mal à marcher. Kara voyant que la Luthor ne marchait pas correctement, décida de la porter.

"Tu préfère y aller en volant ou en voiture ?" Proposa kara.

"Eum... en volant si ça te dérange pas. Je préfère quand tu me tiens dans tes bras." Dit la brune en souriant ce qui fit rougir la blonde. Elles s'envolèrent donc vers l'appartement de Lena. En arrivant devant la porte d'entrée, Lena c'était rappelé que ses clés étaient encore chez Kara. Elle les avaient laissés car elle s'était un peu faite enlevé.

"Mince mes clés doivent être chez toi. Je peux pas rentrer."

"T'as qu'à rester chez moi ce soir et on retournera à ton appartement demain matin si ça te vas ? Ou je fais l'aller-retour chez moi pour te rapporter tes clés."

"Ça te dérange si je reste chez toi ? J'ai...J'ai un peu..." Lena n'arrivait pas à finir sa phrase, elle baissa la tête, honteuse.

"Tu peux tout me dire tu sais ? Et ça ne me dérange absolument pas que tu reste chez moi aujourd'hui et demain matin. Au contraire, je veux que tu sois auprès de moi." Lena releva la tête et regarda Kara les larmes aux yeux.

"J'ai peur que Non reviennent me chercher pour me faire du mal !" Puis elle s'effondra de tristesse et de douleur.
Kara sa jeta sur Lena pour la prendre dans ses bras et la rassurer.

"Je comprends Lena. Mais c'est fini, il est enfermé dans une cellule ou des capteurs émettent de la kryptonite. Et, je suis là ne t'en fais pas." Lena serra Kara de toutes ses forces mettant sa tête dans le cou de la blonde.

"Tu me promet de ne pas me quitter ou me laisser et de me protéger ?" Kara, en entendant cette phrase sentie des larmes qui commençaient à couler sur ses joues. Elle prit la tête de Lena entre ses mains, avant de la relever en direction de son visage.

"Lena, je t'aime et je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive. Je donnerais ma vie pour toi. Tu est la personne à qui je tiens le plus. Alors oui, je te promets de te protéger même si ça doit me coûter la vie. Et je te promets de ne jamais te laisser tomber ou de te quitter." Lena fondue en larmes avant de venir se re blottir dans les bras de la personne qu'elle aimait. Kara referma ses bras autour de la brune avant de se mettre à pleurer elle aussi.

Un amour de toujoursTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang