Chapitre 8

731 34 1
                                    

Fin chapitre 7 :

"L'amour, l'amour, l'amour... elle est là dedans." Il se tourna pour montrer un bâtiment abandonné. "Tu te rappelle de cet endroit ? C'est la où ta tante a était tuée ! Et maintenant, c'est à ton tour de mourir ici avec ton cousin !" Il commença à courir vers elle pour attaquer. Et la bataille commença.

Chapitre 8 :

Non pensant toujours attaquer Superman, sorti de la Kryptonite. Il rapprocha la pierre verte de "superman", mais rien. Même pas une lueur verte sur sa peau.

"Ah, bien essayé, mais ça n'as pas d'effets sur moi !" Jonn retrouva son apparence martienne avant de donner un coup de boule à Non.

"Tu n'a pas respecté le marché ! Ta petite amie vas mourir !" D'un coup toutes les personnes de l'équipe débarquèrent pour combattre."Tu devrais te dépêcher elle n'as plus beaucoup de temps. Mais je t'avais prévenu." Kara ne savais pas quoi faire. Aider contre Non ou aller chercher Lena ?

"Vas la chercher ! Vas-y, on s'occupe de lui." Commença Alex.

"Vous êtes sur que vous n'avez pas besoin de moi ?"

"Non ! Mais dépêche toi d'y aller !" Rajouta Dreamer.

Kara se mit à courir vers le bâtiment abandonné que Non lui avait indiqué quelques minutes plus tôt. Elle entra dans le bâtiment, il était vide. Elle chercha de partout, mais ne trouva rien. Elle ne pouvait pas utiliser sa vision à rayon X car là piece était recouverte de plomb. C'est au moment de repartir qu'elle remarque quelque chose. C'était comme un petit trou dans le sol. Elle se rapprocha, et tomba dans un trou. Elle se releva et vit une échelle.

"Je l'avais pas vue venir cette chute. Ouch.. ça fais mal, même pour moi." Elle était tombé direct sur le derrière. Elle avança donc dans le couloir qui se trouvait devant elle et se rapprocha de plus en plus d'une porte. Elle réessaya sa vision à rayonX mais, comme juste avant, elle ne vit rien à cause des murs recouvert de plomb.

"Maudit Non... Comment ma tante a pu l'aimer c'est pas possible." Marmonnât elle.
Comme elle ne regardais pas devant elle, elle se prit quelque chose dans la tête ce que l'as fit râler.
"Ouch... mais c'est quoi ça !" Elle s'était pris un tuyau en pleine face. "Mais y'a quoi la dedans ? Du gaz ? Bon faut que je me bouge."

Elle arriva au fond du couloir et elle entendit un bruit qui venait dans la pièce juste en face d'elle. C'était un bruit de gaz qui s'échappait où vous voyez ce que je veux dire. Elle regarda en l'air, et le même tuyau qu'elle c'était pris dans la tête deux secondes avant, allait directement dans la pièce.
Elle s'avança vers celle ci pour pouvoir voir ce qu'il y a dedans. Puis, elle entendit des toussotements venant de derrière la porte.

"Lena ? Est-ce... est-ce que c'est toi ?" Elle avait vraiment peur de ce qu'elle allait trouver dans la pièce. C'est la qu'une voix lui répondis.

"K-Ka... Kara *kof* (Elle tousse) viens... viens m'aider s'il te plaît *kof*" C'était bien Lena qui était dans la salle. Kara, changea d'attitude en un clin d'œil. Elle était à la fois inquiète de savoir comment allait Lena et, contente de l'avoir enfin retrouvé. Elle fonça vers la porte de la pièce, et au lieu de l'ouvrir comme une porte normale, elle arracha celle ci.

Du côté d'Alex et les autres :

Non est presque vaincu. Il est a terre, encerclé de tout les membres de l'équipe de super-héros, essayant de se relever.

"T'y avais pas pensé à ce coup là hein ? Tu te crois malin et plus fort que nous ?" Alex était à la fois fière et énervée.

"La prochaine fois, c'est vous qui allez être au sol. Et vous me supplierais de vous épargner !" Il se prit un gros coup de pieds dans la gueule.

"Dommage pour toi. Mail il n'y aura pas de prochaine fois !" Dit Brainiac avant de lui redonner un coup. Non perdit connaissance. Les supers amies l'attachèrent avec des menottes de kryptonite.

De retour avec Kara et Lena :

Elle fonça vers la porte de la pièce, et au lieu de l'ouvrir comme une porte normale, elle arracha celle ci.
C'est la qu'elle vit Lena, allongé par terre avec des blessures et des bleus de partout. Elle observa la pièce, il y avait du gaz partout. Elle se jetât alors sur Lena, la couvrant de sa cape pour le protéger du gaz. La blonde pris la brune et elle la porta en-dehors de la pièce. Elle se posa dans le couloir du souterrain et, laissa deux secondes la blessé pour aller fermer la porte pour que le gaz ne se propage pas hors de la pièce.
Elle retourna aux côtés de Lena qui était tombé de douleur. Elle s'approcha d'elle hésitant à la prendre dans se bras. Elle ne put réfléchir plus, Lena se rua sur Supergirl pour lui faire un câlin.

"Kara... tu est enfin là.*kof* Je ne pensais pas te revoir un jour." Là kryptonienne commença à pleurer en pensant, qu'elle aurait pu ne plus voir la jeune brune de sa vie.

"Oh Lena... si-si tu savais comme tu m'as fais peur. Je n'en pouvais plus de te savoir avec Non. Je suis tellement désolée pour tout." Lena, en entendant ces mots, serra encore plus fort la femme qu'elle aimait.

"C'est bon maintenant. Tu m'as sauvé et nous sommes saine et sauves." Dit elle en se tordant de douleur. "Partons d'ici au plus- aïe !!!!" L'une des plaies de Lena s'était rouverte. Elle commença à saigner et, lâcha la personne qu'elle avait dans les bras. Kara elle, réagis tout de suite. En deux temps trois mouvements, elle appuyais sur la plaie pour empêcher le saignement.

"Lena tu m'entends ? Lena s'il te plaît répond moi ! Ne me laisse pas encore une fois."

"Kara... je " et elle perdit connaissance. Elle avait perdu beaucoup de sang. Kara attrapa Lena, sortie du souterrain et du bâtiment abandonné. Elle se dirigea vers l'équipe qui venait d'arrêter Non, et leurs demanda de l'aide.

"Il fait vite l'emmener à l'hôpital ! Elle a perdue connaissance après qu'une de ses plaies se sois réouverte. S'il vous plaît il faut vite faire quelque chose je ne veux pas la perdre."Dit Kara qui commença à pleurer.
L'équipe réagit vite et fit deux groupe. Un groupe pour amener Non à la tour et l'enfermer, et un autre pour emmener la brune à l'hôpital.
A l'arrivée de Supergirl, Alex, M'gann et Lena dans les bras de la blonde, la brune se fit directement prise en charge. Elle était vraiment dans un état grave et était entre la vie et la mort.
A suivre...

•••
Désolée si je le poste tard (00:15) mais j'avais complètement oublié d'écrire le chapitre 8 ! Il n'as pas de titre car, tout simplement je n'avais vraiment pas d'idée. Demain je pense poster. Mais vous préférez:
1- j'en poste un comme d'habitude ?
2- j'en poste deux mais un peu plus court ?
3- j'en poste un très long ?

Un amour de toujoursWhere stories live. Discover now