Chapitre 4

912 48 4
                                    

Fin chapitre 3 :
...Avant qu'elle ne puisse se poser plus de questions, elle vit une femme arriver pas la fenêtre en volant. Était elle en train de rêver ? Comment était-elle arrivée dans l'endroit où vivait Supergirl ?

Loft de Kara :

Lena était choquée. Que faisait-elle ici ? Et surtout, pourquoi était elle dans l'appartement de Supergirl ?
Elle décida de se lever et aller dans la cuisine. Surprise, ce n'était que la blonde qui cuisinait, avait elle rêvé ?

"Oh, bonjour bien dormis ?" Dit Kara avec un petit sourire.

"Euh oui merci. Mais je peux te poser deux questions ?" Dit Lena toujours sous le choque de ce qu'il se passait.

"Oui bien sûr ! Quelles sont tes questions ?" Répondit la journaliste en faisant signe à la brune de s'asseoir.

"La première qu'est-ce que je fais ici ? Je ne comprends pas pourquoi je suis chez toi ."

"Tu ne t'en rappelle vraiment pas ? Bon je vais te raconter."

Flashback

Il était 23:30 quand Lena et Kara décidèrent de sortir du bar et d'aller marcher. Lena avait beaucoup bu sous le stresse et donc était un peu bourrée. Elles s'arrêtent sur un banc, dans le parque pas loin de chez Kara, pour se reposer. Elles parlèrent un petit peu puis, elles ont commencé à regarder les étoiles. Après quelques minutes, Kara avait remarqué que la brune a ses côtés s'était endormie sur son épaule. Elle voulue la ramener à son appartement, mais ne savait pas où il se trouvait. Alors elle amena donc le milliardaire dans son loft, pour qu'elle puisse dormir. Le blonde, pour ne pas être malpolie, laissa le lit à son invitée et pris le canapé.

Fin du flashback

Lena avait honte, elle n'avait jamais eu aussi honte de sa vie.

"Je suis sincèrement désolée. Comment m'as-tu amené jusqu'ici ?" Dit elle honteusement et timidement.

"Oh... Bah... euh... Je t'ai porté je fais beaucoup d'exercice haha tout le monde me dis que j'ai la force de Supergirl je ne suis pas Supergirl non pas du tout mais c'est ce que me dit tout mon entourage après je sais pas si c'est vrai un et voilà c'est reparti je m'étouffe car je n'arrive pas a m'arrêter de parler." Répondit Kara avec sa petite ride sur le front.

"Oh... euh. Ce que tu viens de dire me ramène à ma deuxième question... Enfaite je, je..." Lena avait tellement peur de s'être trompé et que, du coup la blonde la trouve folle qu'elle n'arrivait pas à parler.

"C'est bon, calme toi. Je t'ai dis que tu pouvais me poser les questions que tu voulais." Dit Kara, qui avait repris son souffle, attendrie devant cette scène. Elle faisait un petit sourire rassurant à la brune, pour la mettre confortable.

"En me réveillant j'ai vue... j'ai vue Supergirl passer par la fenêtre." La milliardaire avait lâché ça d'un coup.
Kara était vraiment mal. Bien sûr elle faisait confiance à la brune, même si elle ne l'avait rencontré que depuis peut mais, elle ne savait pas comment réagirais sa sœur.

"Et mince... Bon de toute façon, je te l'aurais dit un jour si on était devenue amis." Dit Kara en allant vers la fenêtre.

"De quoi tu parle ? Je comprend pas ?" Lena ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passait. Elle laissa la blonde s'expliquer.

"Danvers n'est pas mon vrai nom de famille. Les Danvers m'on accueilli chez eux, ils m'ont adopté en quelque sorte. Je m'appelle Kara Zor-el et je viens de Krypton. Je suis Supergirl." Répondit Kara tout en montrant son costume avec le S.

Lena n'en revenait pas. Elle était bouche bée devant la scène. Pourquoi Kara avait elle donné son identité, alors que sa famille avait fait tant de mal à celle de la blonde. Elle comprenait maintenant pourquoi elle avait était aussi sèche après que Lena ai dit son nom de famille.

"Wow alors ça je m'y attendais vraiment pas. Mais pourquoi me l'avoir dit ? Je suis une Luthor. Et en plus on ne se connait que depuis deux jours..."

"J'ai vue que tu n'étais pas comme ta famille. Tu as un bon cœur et je te fais confiance. En plus je suis vraiment nul en mensonge et à toi, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux rien te cacher."

"Merci beaucoup. Je pense que tu est l'une des seules personnes à me faire confiance. Vraiment merci beaucoup. Je comprend maintenant comment tu as pu me porter jusqu'ici."

Elle prirent le petit déjeuner et Lena repartie vers son appartement, avec des vêtements que Kara lui avait prêté. Elle n'avait jamais passé une si belle soirée ni une si belle matinée de sa vie. Elle savait qu'elle allait être amie avec la blonde. (juste amie mais oui)

•••
Voilà c'est la fin du chapitre 4. Il était un peut cour mais en même temps j'ai posté deux chapitres en un jour. Alors j'espère que mon histoire vous plaît, j'essaye de poster le chapitre 5 demain.
A bientôt ! :)

Un amour de toujoursWhere stories live. Discover now