Chapitre 11

696 31 0
                                    

Quelques semaines étaient passées, et Lena et Kara avait décidées d'emménager ensemble. Lena c'était donc installé chez Kara, et elles n'avaient jamais été aussi heureuse de toute leurs vie.

Ce jour là, Kara et Lena ne travaillaient pas. Elles ont donc décidées de rester chez elles et de regarder des films. Elles avaient alors commandé une pizza et des raviolis chinois.

Tout ce passait bien, jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte. C'est Lena qui se leva pour ouvrir à la personne. En ouvrant la porte, elle tomba sur un homme d'environ 1m80, brun aux yeux bleus.

"Bonjour ! Je peux vous aider ?" Commença Lena un petit sourire aux lèvres.

"Bonjour est-ce que Kara est la ? Je voudrais lui parler."

"Et que lui voulais vous ?"

"Ce n'est pas votre problème... et vous êtes qui d'abord ? Je ne vous ai jamais vu avec Kara."

"Je m'appelle Lena. Et vous"

"Mon-el. Et vous faites quoi chez Kara ? Vous êtes son amie ?"
Lena voulue répondre mais Kara arrivas à ce moment là.

"A qui tu-" La blonde se figea sur place en voyant l'homme qui était à la porte.

"Kara ça vas ?" Dit Lena inquiète de voir sa copine avec cette tête là. La journaliste ne pouvait plus parler. Son ex qu'elle n'avait pas vue depuis plus d'un an la mettait mal à l'aise. Elle s'approcha donc un peu plus de la porte.

"Qu'est-ce que tu fais la ?"

"Kara tu me manque... Je n'arrive plus a vivre sans toi je t'aime encore Kara je veux te récupérer!" Lena se figea à son tour. La récupérer ? L'homme qui était à la porte était l'ex de Kara ?

"Et bien moi ce n'est plus le cas. Tu m'as fais trop de mal et je suis avec quelqu'un d'autre." Dit Kara sur un ton très sec.

"Et qui est cette personne ?"

"C'est une personne magnifique, intelligente, extrêmement gentille cette personne est parfaite et je l'aime de tout mon cœur." Dit Kara en regardant Lena. Quand à la brune elle ne put s'empêcher de sourire et de rougir.

"Je ne te crois pas et en plus je ne le vois pas ton mec." Lena fixa l'homme d'un regard noir.

"Eh bien cette personne tu l'as devant tes yeux. Mon-el je te présente Lena Luthor ma copine."
Mon-el n'en revenait vraiment pas. Elle était vraiment avec quelqu'un, c'était une femme, et en plus une Luthor ?

"Luthor ?!? Tu sors avec une Luthor. Je ne te crois vraiment pas sur ce coup là."

Kara s'énerva a ces mots, et se rapprocha de Lena pour lui donner un bisous. Mon-el écarquilla les yeux d'étonnement devant cet scène.

"Tu me crois maintenant ? Et oui c'est une Luthor et alors elle n'est pas comme sa famille donc maintenant au revoir et à jamais." Elle ferma la porte avant de souffler. Elle retourna s'asseoir dans le canapé suivit de Lena. Elles s'installèrent, Lena dans les bras de Kara.

"Si j'ai bien compris... c'était ton ex."

"Oui... on est sortie ensemble pendant plusieurs années, et notre histoire c'est finis il y a 1 an. Depuis ce jour je ne l'avais pas revue, je n'ai pas eu de nouvelles non plus, jusqu'à aujourd'hui."

"Et... t'es sur que tu l'aime plus? Enfin t'as vraiment plus de sentiments ?" Dit Lena assez doucement.

"Pourquoi t'es jalouse ?" Répondit la blonde avec un petit rire moqueur.

"Moi... euh-non mais...peut-être." Lena baissa la tête, elle était un peu honteuse.

"Tu c'est que t'es mignonne quand t'es jalouse ? Et non je ne l'aime vraiment plus. Je l'ai aimais c'est vrai, mais maintenant c'est finis. Et c'est toi que j'aime Lena." La brune releva la tête vers la blonde, avant de lui donner un bisous.

"Moi aussi je t'aime Kara. Et ça me rassure que tu n'ai plus de sentiments pour lui."

"Bon et si on le regardaient ce film ?"
Elles mirent le film et passèrent l'après-midi sur le canapé.

Dans l'appartement d'Alex :

Le soir même, la journaliste devait passer la soirée avec Alex. Depuis qu'elle est avec la brune, les sœur Danvers se voyaient de moins en moins. La blonde arriva donc au domicile de sa sœur, se posant dans le canapé aux côtés de son aînée.

"Alors, comment c'est passé ta journée ?" Commença Alex, amenant deux assiettes, avant de se poser sur le canapé, un verre de vin à la main.

"Euh disons bien. A part au moment où Mon-el a décidé de venir à mon appartement..." Alex s'étouffât avec son vin.

"Attends tu rigole la ?! Mon-el, ton ex qui ne t'as pas donné de nouvelles pendant un an ? Il est revenu te voir. Et il t'as dit quoi ?"

"Il est arrivé comme une fleur et m'as dit qu'il m'aimait encore qu'il arrivait pas à vivre sans moi. Que je lui manquait." Repris Kara accompagné d'un rire nerveux.

"Attends il est pas sérieux quand même. Et Lena a réagi comment ? Car elle était avec toi à ce moment là non ?"

"Elle a été assez jalouse c'était mignon. Mais ne t'inquiètes pas j'ai bien fais comprendre à Mon-el que c'est Lena que j'aimais et plus lui. Et je l'ai aussi fais comprendre à Lena."
Juste après ces mots, elle reçu un message.

"J'en serais pas si sûr si j'étais toi." Alex montra le téléphone de Kara. C'était Mon-el qui demandais à Kara un rendez-vous pour discuter.

"Oh mais il est pas sérieux! J'en ai pas envie du tout... "

"Moi je pense que ça te ferait du bien de t'expliquer avec lui. Il a peut-être été odieux avec toi mais je pense que tu devrais aller à ce rendez-vous."

"Et Lena ? Je peux pas lui faire ça. Si j'y vais elle vas croire que j'aime encore Mon-el et j'en ai pas du tout envie."

"Vous avez qu'à y aller toutes les deux. Comme ça toi tu n'es pas mal à l'aise et Lena ne s'imaginera pas des trucs." Kara souffla.

"Je pense que tu as raison. J'en parlerais à Lena demain. En attendant, ces assiettes ne vont pas se finir toutes seules !"

"Oui tu as raison. En plus je meeeuurs de faim !"

La soirée c'est bien passé et elles avaient bien rigolé. Ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues et ça leurs avaient fais du bien.
En rentrant chez elle, Kara se changea discrètement car il était assez tard et rejoignit Lena dans le lit. Elle regarda sa petite amie dormir quelques secondes, en se demandant si celle ci, allait être d'accord pour le rendez-vous qu'avait proposé son ex.

•••
Voilà le chapitre 11. J'espère que mon histoire vous plaît et que ce chapitre vous plaît. N'hésitez pas à me dire ce qu'il ne vas pas dans mon histoire (mots oubliés, nom mal écris...).
Je vous souhaite une bonne soirée et peut-être à demain si j'ai le temps d'écrire. :D

Un amour de toujoursWhere stories live. Discover now