Chapitre 15

54 6 2
                                    

Six ne savait plus où elle se situait. Ce qu'elle se souvenait à présent, c'était qu'elle était en train de serrer Rain dans ses bras. Pleurant et sanglotant pour un pardon qu'elle ne méritait pas, la fille à l'imperméable jaune la berçait dans ses bras et passait ses doigts dans ses cheveux soyeux. Elle tentait de réconforter la pauvre âme torturée par les souvenirs perdus.

Six était complètement perdue. Oui, dans des souvenirs qu'elle n'était pas sûre de posséder, le doute était bien plus présent et ses larmes chaudes coulaient sans qu'elle ne puisse en arrêter une. Seules les caresses de Rain calmait petit à petit son cœur torturé par tant de doutes. Son cœur déchiré, son cœur partagé avec Shadow qui semblait être en morceaux de souvenirs douloureux.

Six ne voulait pas y croire. Si ces souvenirs existaient vraiment, ça coïncidait fortement avec les mots de Rain, c'était une merveilleuse nouvelle alors, si vraiment tout cela n'était pas de la fantaisie et qu'elle avait survécu. Qu'elles avaient pût se retrouver malgré la séparation, retrouvant chacune leur première amie.

Mais Six était encore sceptique. Si Rain était cette fille dans ses souvenirs.. alors Mono...? Sa main chaude et bronzée. Oui, elle l'avait tenu longuement et elle se souvenait du pouvoir qu'elle procurait. De la chaleur rassurante qu'il dégageait. Lui et sa voix.

La jeune fille fut ramenée à la réalité aux pleurs de Rain, des larmes de joie et de soulagement.

- Oh mon dieu... je... je t'avais presque pas reconnu avec l'âge... mais...

Elle se mit à glousser et vint serrer son amie retrouvée dans ses bras.

- Rain... ! Rain... tu m'étouffes...

- Pardon ! Allez... sèches tes larmes...

- Toi aussi, tu pleurs je te signale...

Silence. Puis les deux filles éclatèrent de rire, nostalgiques. Oui, elles s'étaient retrouvées malgré les années passées. Leur moment fraternel fut aussitôt brisé par les exclamations du groupe.

- Arf... allons les rejoindre... tu te sens mieux ? J'en suis sûre sure que tu as faim..

Le gargouillement d'estomac répondit à sa phrase et la fille aînée ricana. Elle s'essuya les larmes avec sa manche de son manteau.

Six était gênée mais la faim la faisait oublier ses doutes et ses souvenir. D'abord, la nourriture !

Les deux filles se levèrent et s'installèrent aux places réservés entre Spoon et Scarf. Les garçons s'interrogeaient sur les traces de larmes mais la rousse à couettes leur dissuada avec un regard noir.

- Par la ! s'enthousiasma t-elle en venant prendre un bol vide, certes un peu propre.

Elle prit la cueillette de la petite marmite et versa du contenu mixté de viandes et de champignons, l'odeur appétissante donnait déjà l'eau à la bouche. Spoon plaça le bol garni entre les mains de l'affamée qui n'attendit pas une seconde pour le soulever à ses lèvres. Ça avait le don de sourire l'équipe qui observait Six déguster avec faim pendant la fille au nez saignante remplit un autre bol pour Rain, ainsi de lui passer une fourchette de bois.

- Je m'étais inquiété que Six a foiré notre nourriture mais étonnamment, c'est super bien cuit ! déclara Seven en avalant une bouchée du pot-au-feu.

Le regard vexé de la concernée lui donna des frissons et le garçon s'enterra dans son bol. Arthur étouffa un ricanement tandis que Ghost dégustait sa part, le masque délicatement soulevé où on pouvait voir sa bouche défigurée, la peau brûlée manquait sur le côté, laissant voir ses dents et ses gencives. Putain, le pauvre... les médecins n'étaient pas allé de main morte avec lui.

Souvenirs Oubliés | Little Nightmares AUWhere stories live. Discover now