18. Le camp d'été, partie 2

79 19 33
                                    

~Izuku~

Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, quoiqu'un peu courte, on se retrouve tous sur le terrain, à 5h30. J'étais déjà réveillé, ayant gardé pour habitude de quand j'étais petit d'aller marcher les matins pour me changer les idées, à cause de mon géniteur. (NDA: coucou @CreajuOtaku x))

Shota donne les consignes aux gens de ma classe, tandis que je patiente tranquillement sur le côté, attendant mes instructions. Il vient finalement vers moi, avec son sourire flippant.

Il me fait signe de m'asseoir, et de fermer les yeux. J'exécute, et me concentre. En faisant le vide dans ma tête, j'essaye de me débarrasser des pensées parasites. Il faut que j'y arrive. Je cherche une émotion particulière... Oui! Trouvée! L'ambition, et la rage de vaincre. J'ouvre les yeux, le regard déterminé.

Shota sourit, et appelle mon adversaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Shota sourit, et appelle mon adversaire.

-Bakugo, ici.

Le blond arrive devant moi, son regard fixé dans le mien. Ses yeux sont aussi brillants, et la tension qui s'en échappe est... intense, il n'y a pas d'autres mots. (NDA: un cookie si vous devinez pourquoi j'ai mis précisément ces cases 👀)

Un combat de regards commence, chacun tournant autour de l'autre, comme dans une chorégraphie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Un combat de regards commence, chacun tournant autour de l'autre, comme dans une chorégraphie. Une chorégraphie hypnotisante, où la moindre faute sera, non pas mortelle, car nous sommes en entraînement, mais douloureuse. On en oublie même la présence de Shota, non loin de nous.

-Alors, le nerd, comme ça tu es toujours vivant?

-Tu as l'air déçu.

-Pas du tout. Si ça avait été le cas, je n'aurai pas gardé ta lettre.

Je ricane. Cette fameuse lettre...

-Tu dois te douter que beaucoup de choses ont changé depuis cette lettre.

-Oui.

-Aujourd'hui, je ne sais même pas si elle compte encore.

-Pour moi, si.

Shadow's Hood [MHA] Fin OuverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant