7. Le SCA

117 22 39
                                    

*Ellipse de quelques jours*

~Point de vue d'Izuku~

Bon, il est 12h30, j'ai fait ma muscu et mon entraînement quotidien, ça me paraît pas trop mal! Je vais pouvoir manger. Depuis que je vis avec les filles, j'ai appris à cuisiner, parce qu'il était bien évidement hors de question qu'elles fassent tout! Donc je me prépare un petit Katsudon. Une fois finis de cuisiner, je vais manger, faisant défiler les infos sur mon téléphone. Quand soudain, je reçois un message.

"Nozomi, j'ai besoin de toi! Avec ma classe on a cours au SCA, et j'ai un très mauvais pressentiment. Il faut que tu viennes, je le sens pas du tout!"

Je me redresse immédiatement, m'équipant rapidement. Je remets la perruque rouge et le maquillage de la dernière fois. Pour la tenue, Maze et Yelena m'ont fabriqué une tenue verte qui me permet une grande liberté de mouvements, avec un masque pour le "au cas où".

 Pour la tenue, Maze et Yelena m'ont fabriqué une tenue verte qui me permet une grande liberté de mouvements, avec un masque pour le "au cas où"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(NdA: un cookie pour cellui qui à la ref)

Une fois équipé, je me mets en route pour le SCA, passant par les toits. J'observe de loin, lorsque mon instinct me hurle de foncer à l'intérieur du bâtiment. Même si je n'ai vu personne entrer, je fonce. Je marche discrètement derrière une espèce de fumée violette, et lui hurle, grâce à un modificateur de voix:

-Eh, sac à fumée! T'en prends pas aux jeunes, prends toi à des gens de ton acabit!

L'homme fumée se tourne vers moi, permettant aux jeunes de fuir. Je dégaine mon arc, encochant une flèche. J'arme l'arc, et sourit.

-On dirait que tu es immatériel, on essaye ?

Et, sans attendre sa réponse, je tire une flèche. Malheureusement, il arrive à disperser des élèves sur le terrain avant qu'elle ne l'atteigne, dont, à mon grand soulagement, Kacchan. Je peux enlever mon modificateur de voix.

-Bon, assez rigolé, la Fumée. Dégage vers ton pote, c'est fini. Et laisse les profs. Allez zou.

Je tire une nouvelle flèche, explosive cette fois. Il ouvre un portail pour m'échapper, rejoignant le centre du dôme. Je fonce pour  passer en même temps, et réussis. Je me retrouve face à un géant au cerveau découvert et au regard hagard. A ses côtés, un jeune homme aux cheveux bleus clair, des mains lui recouvrant le haut du corps.

Le géant tient la tête d'un homme entre ses mains, l'homme dans un piteux état. Je reconnaît Eraser Head. On se regarde un instant, je le voit qui écarquille légèrement les yeux. Maze et Yelena m'ont dit que lorsque je me bats, mes yeux deviennent luisants, d'un sublime vert émeraude. Elles n'ont jamais vu ça, et veulent qu'on approfondissent ça. J'arme mon arc, visant le professeur. L'homme aux mains ricane, s'apprêtant à dire quelque chose. Mais, avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, je tire une flèche-filet, emportant le noiraud au loin. Le bleu se tourne vers moi, dégageant une aura furieuse.

Shadow's Hood [MHA] Fin OuverteWhere stories live. Discover now