3. "Je te souhaites une belle continution"

180 24 33
                                    

~Point de vue externe~


Demeure Bakugo

Plusieurs mois sont passés depuis l'enterrement d'Izuku. Inko avait déménagé chez les Bakugo à la demande de son amie, qui pouvait garder un il sur elle. La maman Midoriya restait très triste, mais, comme aurait dit son fils, la vie continue.

Katsuki, quant à lui, n'a plus évoqué ce jour. En cours comme à la maison, il se comporte comme si Izuku n'avait jamais existé. Mais, le soir, en secret, il relit le mot que lui a laissé le vert avant de partir, les larmes aux yeux et le cur brisé.

"Cher Kacchan,

Quand tu liras ce mot, il sera sûrement trop tard pour moi. Je pense que tu as eu raison aujourd'hui. Je vais donc voir si, en m'envolant à partir du point le plus proche des étoiles, je peux avoir une meilleure vie dans la prochaine.

Je ne veux pas que tu te sentes coupable, je sais très bien que je n'étais qu'un caillou sur ton chemin. Alors, considère ceci comme une dernière demande de ma part: Vis du mieux que tu le peux, offre toi la meilleure vie, réalise notre rêve de devenir le Numéro 1, et surtout, prend soin de maman. Elle sera assez triste comme ça, et je sais qu'avec toi, elle sera entre de bonnes mains.

Au revoir, Kacchan.

Saches que je t'ai aimé de tout mon cur.

Izuku Midoriya"

Cette lettre est à présent le cadeau le plus précieux qu'il possède. Et, à ce jour, Katsuki s'est promis de devenir le meilleur héros possible.


~Point de vue de Maze~

Non loin de là, dans une petite maison

-Allez, Maze, il faut que tu le réveille. Ça fait 12h qu'il dort là!

-Yelena, mon cur, laisse le dormir. Avec tout ce qu'on lui fait faire, il a bien le droit de faire une grasse matinée un dimanche.

-Mais je veux voir l'évolution moi!

-Tu veux me faire croire que tu ne sais pas ce qu'il va donner ?

Je m'étire comme un chat, assise sur le canapé, la tête de ma chérie sur les cuisses. Yelena fait mine de bouder.

-Mais si mais en vrai c'est différent!

Elle croise les bras et fait la moue. Puis, d'un coup, elle se redresse en souriant.

-Trop bien il arrive !

Je rigole et la fait se reposer sur moi, lui signifiant ainsi de le laisser se réveiller tranquillement. Je me rappelle que leurs débuts ont été... pour le moins particuliers.

Lorsqu'Izuku a sauté du toit de l'immeuble, nous étions, avec Yelena, déjà sur place. Ça faisait déjà plusieurs jours qu'elle avait vu ce qu'il allait se passer, alors on a tout planifier dans les moindres détails. J'ai demandé à un ami de me créer un clone de mon frère, lui donnant tous les détails nécessaires, afin de simuler sa mort. Grâce à l'Alter de Yelena, Perception, nous avons pu tout organiser, de telle sorte que tout soit parfait. On a même eu du bonus, car il y a eu un témoin. Il me semble que c'était un ami d'Izuku, d'ailleurs. Ça peut paraître méchant, mais tout le monde devait croire à sa mort. Autrement, il ne pourrait pas devenir celui qui est sensé être: un justicier.

La société héroïque a toujours été injuste. Si tu as le bon Alter, tu seras un héros. Si ton Alter est "maléfique", tu seras un vilain. Mais si tu n'as pas d'Alter, tu ne seras rien. Rien d'autre qu'une pauvre victime collatérale des incidents de la vie de tous les jours. Je ne voulais pas qu'Izuku vive ça, alors je l'ai sauvé.

Et maintenant, chaque jour depuis plusieurs mois, je l'entraîne à devenir plus fort physiquement et mentalement. Et chaque jour est plus dur que le précédent.

Il faut croire que ce jeune a vraiment dans le sang la devise de la sacro-sainte école Yuei, "Plus Ultra". Il aurait pu faire un bon héros si l'entrée à ce lycée ne dépendait pas d'un système injuste.

Enfin bref. Voilà le petit prodige qui arrive, encore à moitié endormi.

-'lut les filles.

-Salut, Izucouille.

Il se tourne vers moi, blasé.

-Sérieux, Maze, il faut que tu arrête avec ce nom.

Je lève un sourcil.

-Parce que tu penses que ton super nom de justicier est mieux?

Izuku rougit légèrement.

-Il... il a une valeur sentimentale...

-Certes, mais ce n'est pas une raison. Imagines que tu deviennes un justicier hyper connu. A ton avis, comment va réagir ta valeur sentimentale en entendant le surnom qu'il t'a donné? Tu penses que tu ne seras pas cramé ?

Izuku baisse la tête.

-Si, tu as raison.

-Bien. Alors maintenant que tu as affirmé une nouvelle fois ma supériorité extrême, on se bouge de prendre le petit déjeuner. On a du boulot aujourd'hui!


~Point de vue d'Izuku~

Aujourd'hui, ces barbares de Maze et Yelena ont prévu tout un programme de révision: arts martiaux, tir à l'arme à feu, tir à l'arc. J'avoue que le tir à l'arc et les arts martiaux, et particulièrement l'aïkido, me plaisent beaucoup. D'ici quelques jours, les filles doivent me faire rencontrer un autre justicier. Je ne sais pas qui il est, mais j'ai hâte.

En y réfléchissant bien, bien que je ne sois pas d'accord avec sa façon de faire, je trouve que l'idéologie de Stain n'est pas mauvaise du tout. Peut être que ce sera lui que je vais rencontrer.

Je me reconcentre sur mes exercices, la moindre distraction et c'est la blessure.

Je sais que Yelena interviendra si elle ne le sent pas, mais quand même. D'ailleurs, Yelena a une belle chevelure rouge sang, quelques tatouages, des yeux d'un noir profond et intense. Elle est légèrement plus petite que Maze, donc doit faire dans les 1m70. Je pense qu'elle doit avoir aux alentours de 22 ans, mais j'ignore tout de sa situation professionnelle. Je connais seulement son Alter.

D'ailleurs, il est très intéressant, son Alter. Perception... cet Alter lui permet de voir entre quelques minutes à plusieurs jours dans le futur quand elle le décide. Elle peut également décider de qui elle peut voir, il suffit juste qu'elle connaisse la personne ou un de ses proches. Après, comment elle a su pour moi, ça c'est un mystère. Mais passons. Son Alter présente également une grosse contrepartie: pendant ses visions, elle est incapable de bouger, rendant sa défense impossible. Elle travaille toujours dessus, mais c'est très complexe. Alors j'essaye de l'aider autant que possible.

Quand à Maze, je n'ai jamais vu son Alter en action, et, si je ne savais pas qu'elle en avait un, je l'aurai pensé sans Alter, comme moi. Il est comme indétectable.

Après plusieurs sessions, on s'arrête, transpirant mais souriant.
Si tout ce passe bien, demain je peux sortir un peu! J'espère que ça va aller et que je ne vais croiser personne que je connais...

Shadow's Hood [MHA] Fin OuverteWhere stories live. Discover now