14. Intégration

89 18 54
                                    

☆Quelques jours plus tard, au retour de stage☆
~Point de vue externe~

Les élèves de la classe 1A arrivent les uns après les autres, en avance sur leur horaire de cours, pour pouvoir discuter de leur stage.

-Dis donc, Ochaco, ça t'a changé, le stage !

-Oui! Je veux devenir plus forte, comme Nozomi ! Il faut dire qu'au SCA il était incroyable ! D'ailleurs, Shoto-kun, Tenya-kun, vous l'avez vu pendant votre stage, non??

Shoto prend la parole.

-Oui. Il nous a sauvé et aidé à maîtriser Stain. C'est aussi lui qui lui a résisté dans la Grande Rue. Je ne sais toujours pas comment il a fait, la pression était énorme.

Tenya acquiesce, et Shoto reprend, un sourire en coin.

-En tout cas, Endeavor ne le supporte pas, ce qui veut dire que ce soit être une personne géniale. J'ai très envie de mieux le connaître.

Katsuki intervient.

-Tch, c'est juste un débile de nerd qui a eu de la chance, c'est tout.

Eijiro le regarde, septique.

-Oui, oui, il a eu de la chance aussi quand il t'a sauvé les miches au SCA? Perso, je pense pas. Je pense que c'est un mec bien entraîné et viril, pas juste un chanceux.

Katsuki commence à crier sur Eijiro, et pendant ce temps, Toru se désintéresse des deux. Elle observe un peu la salle de classe, et remarque un détail qui a changé par rapport à la dernière fois. Elle s'écrit:

-Eh, regardez! Il y a une table supplémentaire! Vous pensez qu'on va avoir un nouvel élève ?

Personne n'a le temps de répondre que leur professeur entre en salle, les faisant s'asseoir dans la seconde. Toru ne peut s'empêcher de demander:

-Monsieur, pourquoi y a-t-il une nouvelle table? On va accueillir un nouvel élève ?

Katsuki pose sa tête sur la table, se désintéressant de la conversation. Pour lui, ce n'est qu'un figurant de plus à écraser. Aizawa soupire, et s'assoit à son bureau.

-Comme Hagakure vient de le remarquer, il y a une nouvelle table dans la salle, donc oui, on va avoir un nouvel élève.

Il tourne la tête vers la porte de la salle de classe.

-Tu peux entrer, gamin.

Le jeune homme entre, et salue la classe, qui le salue en retour. Sauf Katsuki qui n'en a évidemment rien à foutre, et qui ne daigne même pas le regarder. Shota fait signe au jeune homme de se présenter, et le silence se fait dans la salle.

-Salut à tous! Je suis le fameux nouvel élève, j'espère qu'on va tous s'entendre! Je m'appelle Izuku Midoriya et...

BOOOOOOOOM!!

Un grand bruit se fait entendre. En effet, en entendant ce nom et cette voix, Katsuki s'est redressé redressé si précipitamment qu'il en a fait tombé sa chaise et sa table. Il se tient debout, les yeux écarquillés. Izuku l'observe d'un regard froid que personne ne lui connaît, encore moins son ami d'enfance, et lui dit:

Shadow's Hood [MHA] Fin OuverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant