1. Le commencement... ou la fin ?

215 28 50
                                    

~Point de vue d'Izuku Midoriya, 14 ans~

Wow, cette arrestation de Vilains était vraiment impressionnante ! Les héros sont vraiment incroyables. J'aimerai beaucoup avoir un Alter pour être comme eux! Mais, malheureusement, je fais parti des 20% de la population qui n'en possède pas.

Mais bon, il faut que j'arrête de m'apitoyer sur mon sort, c'est pas comme si All Might allait venir me donner son Alter! Je me dépêche pour ne pas finir en retard en cours. J'avoue que j'appréhende un peu la journée. De ce que j'ai pu voir, Kacchan, mon meilleur ami d'enfance et également celui qui se rapproche le plus d'un modèle pour moi, n'a pas l'air de bonne humeur. Et malheureusement pour moi, ça veut dire que je vais encore prendre cher. Car oui, effectivement, mon meilleur ami est devenu mon harceleur. Je ne lui en veux pas. Qui pourrait rester ami avec un pauvre sans-alter comme moi? A vrai dire, je suis vraiment pathétique: pleurnichard, sans ami, le parfait pauvre type quoi.

Mais, toi qui me lit, sache qu'aujourd'hui va être différent! J'en suis certain, et je suis optimiste! Qu'est-ce qui pourrait mal tourner? Au collège, nos professeurs doivent nous protéger!

Quelques heures plus tard

-Si tu tiens tant à devenir un super-héros, je connais une bonne méthode. Jette-toi du haut d'un immeuble et prie pour avoir un Alter dans ta prochaine vie.

Sur ces mots pour le moins blessants, Kacchan et ses amis sortent de la salle de classe, rigolant. Et moi, comme toujours, je suis assis dans un coin, prostré, comme si on venait de me tabasser. Ce qui, si j'acceptais enfin d'ouvrir les yeux, vient en faite de se passer. Cela fait maintenant plus de 10 ans que Kacchan a découvert qu'il avait un Alter, puissant qui plus est, et que je n'en avais pas. A partir de ce jour, nous n'avions plus rien qui ressemblait de près ou de loin à une amitié. Peut-être que Kacchan a raison, je ne suis qu'un sans-alter inutile. Sur ces pensées, je me lève et secoue la tête. Je ne peux pas partir comme ça. Je vais rentrer et tout ira mieux, j'en suis sûr!

~Point de vue de ???~

Non loin du collège d'Izuku et Katsuki

-Maze !

-...

-Maze réveille toi!

-Hum...

-PUTAIN MAIS TU VAS BOUGER TON ENORME CUL DE CE LIT ? C'EST LE MOMENT ABRUTI.E!

J'ouvre les yeux d'un coup. Je ne pensais pas qu'il était déjà si tard.

-C'est bon je m'habille j'arrive dans une minute trente!

-Bah magne toi!

-C'est bon chérie j'arrive !

En 1 minute chrono, je suis habillé.e et prêt.e. Je regarde ma binôme officieuse, et matérialise la porte. Je lui attrape la main, et regarde devant moi.

-C'est à toi de jouer.

On passe la porte. Maintenant, le futur est entre nos mains.

~Point de vue externe~

Dans un silence qui semble durer des heures, la chute des deux leur paraît interminable, mais il est nécessaire.

Mais, lorsqu'elles arrivent sur place, il est trop tard. Le corps est allongé au sol, sans vie. Dans une triste mare de sang repose le corps sans vie d'Izuku Midoriya, disloqué à cause de sa chute du toit d'un immeuble.

Au loin, des cris retentissent, et des pas se font entendre. Les deux jeunes femmes se regardent d'un air entendu, reculent, et repartent par une nouvelle porte.

C'est ainsi que se termine l'histoire d'un jeune homme qui aimait passionnément son meilleur ami d'enfance, et, dans le but d'enfin lui plaire, a exécuté ses dernières paroles à son propos. L'immeuble était en effet le plus haut de la ville.

Shadow's Hood [MHA] Fin OuverteWhere stories live. Discover now