Chapitre 54 - 2024060703H

483 51 8
                                    

[23/02/2022]

Bonjour bonjour !

Je suis ultra frustrée de poster aujourd'hui parce qu'à un jour près, la date aurait été parfaite, mais bon, aujourd'hui ça fait un an que LPELD a atteint le million de lectures, donc c'est bien aussi x')

Avant-dernier chapitre de ce premier arc avant la "pause" de l'histoire. Je dois avouer que l'ai longtemps hésité sur l'endroit de la coupure. Au tout départ, j'avais prévu de couper au moment où Kook tombe sur Tae dans la librairie, puis j'avais repoussé ça à plus tard... Au final, j'en suis venue à la conclusion que la meilleure coupure, c'était ce jour du 7 juin. Est-ce que j'ai eu raison ou tort, tant pis, c'est comme ça XD

J'espère que ce chapitre vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




« Jungkook !

Jungkook !

Allez-vous-en ! criai-je.

Jungkook !

Je t'aime !

Jungkook !

Reste là !

Foutez-moi la paix ! commençai-je à pleurer.

Jungkook !

Jungkook !

Jungkook !

Arrêtez ! commençai-je à courir tout en bouchant mes oreilles et en fermant les yeux. Arrêtez !

Jungkook !

Reviens !

Jungkook !

Je t'aime !

Alex' ! gémis-je. Aide-moi !

Jungkook !

Jungkook ! »

Je fus de nouveau assailli. Une vingtaine de silhouettes noires m'entouraient, sans visage, et prononçaient mon nom, me déclaraient leur amour ou voulaient que je les rejoigne. Sans cesse, quoi que je puisse dire, quoi que je puisse faire. Elles restaient là, elles me suivaient et me collaient. Je tremblais de peur, je voulais juste qu'elles s'en aillent. De temps en temps, des visages clignotaient et je reconnaissais quelqu'un, ou alors, même sans reconnaître cette personne, je savais qui c'était. J'avais vu plusieurs Jaeheon, cachés dans cette foule. J'avais vu plusieurs Haejoon aussi, dont l'un m'avait dit qu'il m'aimait. J'avais vu plusieurs fois ce type du train, aussi. Enfin, c'était surtout Sun Hae qui était apparue. Parce que lui, je ne me rappelais pas assez bien de son visage. La seule chose dont je me rappelais distinctement, c'était son sourire. Celui que je voyais sur Haejoon, car ils avaient le même. J'avais aperçu Satoru aussi, au loin. Puis ce malade au Japon, avec un couteau. Heureusement, il n'était plus là. J'avais aperçu d'autres personnes sur lesquelles je n'arrivais pas à remettre un nom.

Mais il y avait Jaeheon, Haejoon, et cet homme, représenté par Sun Hae, qui me suivaient sans cesse et qui ne voulaient pas disparaître. Mais je ne voulais pas les voir. Je n'en pouvais plus. Je voulais qu'ils s'en aillent, que je puisse aller travailler tranquillement. Je voulais retrouver Alexis. Pourquoi ne voulaient-ils pas me laisser tranquille ? Foutez-moi la paix !

「 ʟᴇ ᴛʀᴏɪꜱɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ 」Where stories live. Discover now