Chapitre 36 - 2022070600H

620 63 18
                                    

[20/10/2021]

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, ça fait trois ans depuis Bercy D2... bordel, le temps passe trop vite ToT

Et la date d'aujourd'hui ne contient que des 1, des 2 et des 0. C'est étonnamment satisfaisant.

Bref.

J'espère que ce chapitre vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~🍋~~




Je devais le repousser. C'était ma seule option. Mais la façon qu'il avait de me regarder me faisait quelque chose. Et sans trop savoir pourquoi, je levai doucement mes mains vers son visage et je le pris en coupe. Je l'observai quelques secondes, puis mes yeux tombèrent sur sa bouche. Je déglutis difficilement. Qu'est-ce que je faisais ? Je devais le repousser, j'avais pris ma décision. Mais... un baiser, ce n'était rien... si ? Et puis il aurait la moitié de ce qu'il voulait... Il me laisserait tranquille plus facilement ?

Je savais que je me voilais la face. Mais pourtant, je me rapprochai de son visage et posai doucement mes lèvres sur les siennes. Juste une petite caresse, c'était tout, ça suffisait. Je m'éloignai, caressant son nez du mien sans le vouloir, puis j'inspirai profondément.

« Oublie-moi maintenant, Kim Taehyung. »

Je ne pouvais rien faire de plus. Je le relâchai alors, baissai la tête, puis je tournai les talons. J'étais beaucoup trop confus. Je fis un pas, un deuxième, et un étrange soulagement vint prendre la suite de mon sentiment de panique ressentit un peu plus tôt. J'avais pris la bonne décision.

Malheureusement, je ne pus faire un troisième pas car je sentis une main attraper mon poignet et tirer dessus fortement. Je me retournai donc sous son geste, surpris, et me retrouvai bien vite contre lui. Je ne pus prononcer un mot avant qu'il ne se jette sur mes lèvres passionnément. Il relâcha mon poignet et glissa ses mains sur ma taille tout en continuant de m'embrasser. J'étais perdu. Je ne voulais pas. Ce n'était pas bien. Je ne devais pas. Surtout qu'il me faisait envie pour de mauvaises raisons.

Mais pourtant, je lui répondis, et mes doigts glissèrent doucement sur le tissu de son t-shirt. Il me fit alors reculer et me plaqua contre le mur. Je lâchai un soupir de surprise tandis que sa bouche glissa sur ma gorge. Un petit gémissement m'échappa avant qu'il ne mordille ma peau. Jungkook, tu fais quoi putain ? Ses mains glissèrent sous mon t-shirt, et les miennes finirent par longer son torse et se croiser derrière sa nuque. Mes doigts glissèrent malgré moi dans ses mèches brunes et tirèrent dessus alors qu'il continuait de planter ses dents dans ma peau.

« Fais pas ça... murmurai-je. Tu vas regretter...

Et toi ? Tu vas regretter ? »

Mes lèvres se séparèrent mais aucun son ne sortit. Je le regrettais déjà. Il s'éloigna alors de moi et glissa ses longs doigts sous mon menton pour m'amener à le regarder dans les yeux. J'étais perdu. Son regard m'envoûtait tellement... et mon corps bouillonnait. Je ne pouvais pas démentir et encore moins le cacher. J'ouvris la bouche, mais aucun son n'en sortit pour la deuxième fois. Je baissai alors les yeux pour rompre notre lien qui me perturbait bien de trop, mais je n'eus pas le temps de penser un mot qu'il revint m'embrasser. Putain. Merde.

「 ʟᴇ ᴛʀᴏɪꜱɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ 」Where stories live. Discover now