Chapitre 15 - 20141028

614 83 11
                                    

[17/03/2021]

Bonjour bonjour !

J'espère que vous allez bien !

Perso, rien de bien folichon à raconter qui puisse vous intéresser alors on va pas parler pendant cent ans.

Ce chapitre est le dernier de la première partie intitulée "Rose dragée". Nous verrons d'ici deux semaines quelle teinte suivra Jungkook dans la suite de ses aventures héhé

J'espère que ce chapitre vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




« Bravo Jeon, tu vois que tu pouvais le faire ! » rigola fortement Yugyeom en me donnant une violente tape dans le dos.

Je me forçai à sourire en serrant les dents. Je refusais toujours d'entrer dans leur groupe de cas sociaux, mais ils ne perdaient pas espoir. Cependant, leur hypocrisie ne me faisait redouter que le pire. Il y avait forcément quelque chose de caché derrière cette invitation et je refusais purement et simplement de me faire davantage bizuter en devenant le petit nouveau. Et encore, un bizutage ne pourrait être que gentil par rapport à ce que je les imaginais me faire endurer. Je ne voulais pas être mêlé à des personnes comme eux, peu importe qu'une fille du lycée me trouve mignon ou pas, je m'en fichais. Parce qu'il était clair que cette invitation venait de là. Même si mes résultats en cours de sport n'avaient fait que s'améliorer au fil du temps, ils n'avaient pas levé le petit doigt avant que cette rumeur ne vienne courir, et ça faisait des années que nous étions dans la même classe.

Heureusement, la fin du cours arriva bien rapidement et tous les élèves se ruèrent sur les vestiaires. J'attendis que tout le monde passe à la douche pour y aller, puis je revins m'habiller. Je fus soulagé de voir que personne n'était parti avec mes vêtements cette fois, et je recouvrai mon corps de tissu rapidement, la fraicheur de la pièce me donnant des frissons. Je quittai le gymnase dans les derniers, puis je pris le chemin de l'internat. Mais alors que j'étais perdu dans mes pensées, visualisant mon planning de la soirée et du weekend à venir, j'entendis mon prénom. Je m'arrêtai alors et me retournai, et lorsque mes yeux tombèrent sur Yeri et sa bande de copines, je fronçai les sourcils. Elles se moquaient de moi ? Mais alors que j'allais reprendre ma route, la fille la plus populaire du lycée prononça de nouveau mon prénom.

« C'est moi qui t'ai appelé, Jungkook-ssi, me sourit-elle alors.

Tu as besoin de quelque chose ? demandai-je, sceptique.

Avec mes amies, on se demandait si tu ne voudrais pas nous donner ton numéro, par hasard. »

Je ricanai très fortement intérieurement. Mon numéro ? Pour le faire tourner dans tout le lycée et me rendre maboule ? Même si j'en avais encore eu un, je ne l'aurais jamais donné à qui que ce soit qui ne soit pas fiable.

« Désolé, j'ai perdu mon téléphone, je n'en ai plus actuellement.

Quoi !? s'écria-t-elle. Mais comment c'est possible ?

C'est comme ça. Désolé.

Tu n'as qu'à t'en racheter un ! Pourquoi tu ne l'as pas fait immédiatement ?

「 ʟᴇ ᴛʀᴏɪꜱɪᴇ̀ᴍᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ 」Where stories live. Discover now