Jouer sur les deux tableaux?

350 15 4
                                    

Fred ne pouvait pas en rester là ... son ego probablement ... Qu'elle le voit nu c'était une chose mais qu'elle pouffe cela en était une autre. Il voulait savoir pourquoi elle a rigolé!


Dans sa chambre, Alice se demandait, vu que Fred lui a dit qu'il n'était pas amoureux d'elle, sur quelle base sa maman se fondait pour affirmer que cet homme l'aimait! Car plus elle le côtoyait moins elle croyait à la vision de sa maman et à ses prédictions!

Fred voulait en avoir le cœur net et se dirigea vers la chambre d'Alice. Il entra sans frapper. Alice le regarda et rougit un peu.

Fred: - Madame le Juge, je peux savoir pourquoi vous avez rigolé tout à l'heure?

Alice: - Pardon, je n'aurais pas dû!

Fred: - Et je peux savoir ce qui vous a fait vous marrer autant? Vous vous êtes bien foutue de ma gueule!

Alice: - Ce n'est pas ce que vous croyez!

Fred: - Et d'après vous, je pensais à quoi?

Alice: - Je n'imaginais pas vous le Commandant si viril dans un bain avec des bougies ... Je ne sentais pas du tout ce côté féminin chez vous!

Fred: - Ah bon ...

Alice [interrompant Fred]: - Ah mais vous n'avez quand même pas cru que je me moquais de ... comment dire ... euh ... votre physique?

Fred: - C'est-à-dire que ... oui en fait!

Alice: - Mais je n'ai même pas regardé!

Fred: - Sérieusement?

Alice: - Oui sérieusement! Commandant, je vais vous donner un petit cours ... Nous les femmes on n'est pas à mater et à fantasmer dès qu'on voit un bout de peau qui dépasse ...

Fred: - Mais je ne matais pas Madame le Juge ... vous vous méprenez!

Alice: - Ah bon j'avais cru le contraire moi! Et comme je vous l'ai dit, je n'aurais jamais parié que vous, l'homme apparemment si viril, aimait prendre des bains. C'est cela qui m'a fait rire. Pour le surplus Commandant, je vous trouve plutôt bel homme et vous êtes bien physiquement!


Fred et Alice se mirent à rougir tous les deux.


Alice se replongea dans la lecture de son roman et ne vit pas les heures s'écouler. Fred lui analysait la dernière lettre de menace. Il ne saurait dire quoi précisément mais quelque chose le dérangeait concernant cette lettre ...


1700, Fred reçut un sms de Léa. Conversation sms entre Léa et Fred.

Léa: - Fred, je suis infiniment désolée de la tournure qu'a prise notre dernière conversation. Je tiens à notre histoire. J'aimerais qu'on parle tous les deux! Pourrais-tu venir demain matin? Vers 0500? Tu penses que cela est de l'ordre du possible?

Fred: - Donne-moi quelques minutes et je te réponds ...


Fred écrivit un message au Divisionnaire pour avoir son feu vert pour s'absenter quelques heures et être de retour chez Alice à 0900-0930. Le Divisionnaire donna son accord tout en lui rappelant qu'il n'avait pas intérêt à être dans le même état que l'autre fois!


Reprise de la conversation SMS entre Fred et Léa.

Fred: - Re, eo pr demain 0500! Tjrs c/o Cath? Même adresse?

Léa: - Oui elle n'a pas déménagé! Mais on se retrouve à notre appartement. C'est là que je suis!


Fred était heureux d'un côté que Léa dise notre appartement et pas notre ancien appartement...mais craignait le calme apparent de Léa. Que cela cachait-il? Il sentait la catastrophe arriver!


La menaceWhere stories live. Discover now