L'enterrement de Romance

252 12 5
                                    

Le lendemain matin c'est Fred qui se réveilla en premier ... La nuit fut calme ... Lorsqu'il arriva au salon, il trouva Alice qui dormait encore ... Elle était épuisée ... Il la regarda un moment hésitant entre la laisser dormir et la réveiller. Il faut dire qu'il était déjà 09h00. Il choisit l'option de la réveiller.

Fred [lui caressant l'épaule]: - Alice, réveillez-vous! Il est déjà 09h00 ...

Alice: - Merci. Dites-moi Fred, je ne suis pas très bonne en cuisine mais je sais faire un truc à manger la quiche lorraine. Je voulais vous en préparer une pour midi? Cela vous conviendrait? C'est pour me faire pardonner! Je ne pense pas qu'il y ait tout ce qu'il faut dans le frigo. J'irai vite faire les courses pour ce qui manque.

Fred: - Je prends une douche et je vais aller faire les courses. Pendant ce temps, faites-moi une liste de ce qu'il vous faut!

Alice: - Fred, je suis désolée de vous demander ça, mais je vais avoir besoin de ...

Fred [ne laissant pas Alice terminer sa phrase]: - Ah non pas ça!

Alice: - Vous allez me laisser sortir pour que j'aille à la pharmacie?

Fred [rouge comme une tomate]: - Euh non! Montrez-moi exactement ce dont vous avez besoin que je ne m'éternise pas dans le rayon!

Alice: - Oui aucun problème! Merci! Au fait Fred, dans ma commande de hier, il manquait des articles donc c'est fort possible que le livreur repasse aujourd'hui.

Fred: - OK!


Une fois sa douche finie, Fred partit faire les courses et briefa les hommes en bas de chez Alice qu'il s'absentait et qu'il fallait être attentif. Il leur précisa que le livreur de la veille allait probablement repasser et que c'était OK!


Pendant que Fred était au magasin pour faires les courses, Marc passa pour amener à Alice le fameux laxatif ... Il lui expliqua qu'il fallait qu'elle compte au moins 30 minutes pour que le produit fasse effet.


Une heure plus tard Fred rentra des courses ...


Alice prépara la quiche dans deux ramequins différents un de couleur brune pour Fred et rouge pour elle. Elle mit une bonne dose de laxatif, un peu plus que ce que lui avait conseillé Marc. Elle devait être sûre de l'effet. Au préalable, elle s'était assurée de garder la clé des toilettes sur elle. A la fin du repas ce qui devait arriver, arriva. Fred se leva brusquement de table et courut aux toilettes en serrant les fesses et en se massant le ventre ... Alice dont le temps était compté à partir de maintenant enferma Fred dans les toilettes après s'être bien assurée qu'il n'avait pas pu prendre son téléphone avec lui.

Alice: - Je suis désolée Commandant de vous faire ce plan mais vous ne m'avez pas laissé le choix!

Fred [entre deux pets foireux]: - Alice, ce coup-là tu vas me le payer!

Alice: - Je sais! Mais il ne fallait pas me mentir et me tenir à l'écart. Vous m'avez tous pris pour la dernière des crétines?


Alice se précipita dans la chambre pour récupérer ses clés et le téléphone prépayé et laisser son téléphone normal dans la chambre. Elle sortit de son appartement et le ferma à clé. Elle alla chez la voisine qui la cacha dans l'appartement attenant au sien dont personne ne connaissait l'existence qui servait de cache à l'époque de la seconde guerre mondiale. Elle commença à maquiller Alice pour lui ressembler comme une jumelle. Elle y arriva aisément vu que c'était son métier. Alice sortit à la place de la voisine qui se cacha à son tour dans l'appartement. Elle retrouva Marc à l'endroit convenu.

La menaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant