Chapitre 18 : Merry Christmas !

149 20 2
                                    

Sam Thomas faisait face à son colocataire, qui la fixait bouche bée. Elle se frotta l’avant-bras droit et reprit en baissant les yeux :

« Enfin, on devrait hein, de mon point de vue … Si t’as pas envie, ou plus envie … enfin si tu ne veux pas, je comprendrais donc bon … »

William ne bougea pas, les lèvres entrouvertes et les yeux écarquillés devant la brune qui était de plus en plus mal à l’aise. Elle humecta ses lèvres et s’écria, n’y tenant plus :

« Par contre, le mode Willy silencieux, c’est plutôt inhabituel, alors si tu pouvais me répondre s’il te plaît ?

_ Impatiente en plus de ça !, s’exclama-t-il avec un grand sourire, faisant apparaître une dentition parfaite.

_ Hum … Un peu oui, ça me ronge de ne pas savoir tu sais ? »                

Le bouclé rit, et Sam eut le plaisir de voir de belles fossettes ressortir de ses joues. Mais comment pouvait-on être aussi parfait ? Il la sonda du regard, comme pour vérifier si elle était sincère, puis s’avança vers elle. Ne restait plus qu’un petit mètre pour séparer le corps pris de frissons de Sam de celui de William.

« Et si je ne te réponds pas ?

_ Alors je ferai en sorte que Jazz te mange pendant la nuit., répliqua-t-elle en voyant son chien s’installer dans un pouf, le regard vers eux.

_ Hum … Il ne me fait pas tellement peur ton Jazzounet tu sais ?

_ Willy, réponds à ma question. J’vais m’énerver là, c’est frustrant. »

Il leva un sourcil et reprit d’un air joueur, réduisant de moitié l’espace qui les séparait.

« Sam, énervée ? Ca doit être effrayant !

_ Très. Et tu le sauras si tu continues à esquiver la question., répondit-elle en essayant de garder son calme, et de ne pas se jeter sur lui.

_ Ou alors super sexy … »

Sam s’étonna de la tournure de la conversation, puis décela une lueur joueuse dans ses prunelles vertes et marrons à la fois. Elle soupira et le regarda au fond des yeux, ce qui sembla le déstabiliser un peu. Une faille trouvée, elle répondit, s’avançant elle aussi vers lui :

« Peut être bien … Mais pour me voir sexy, il faudrait répondre à ma simple question …

_ Je ne sais pas si j’en ai envie ou pas.

_ What ?!, s’exclama-t-elle les yeux écarquillés. »

Elle se sentait incroyablement idiote. Evidemment que ce garçon ne voulait pas d’une fille terne comme elle, personne ne l’avait voulue avant, alors pourquoi cela commencerait avec un homme comme lui ? Aussi beau, drôle et … parfait ?

Confuse, elle s’éloigna de lui, le regard fixé sur ses pieds et le vieux parquet en dessous.

« Je … Oui c’est …

_ Mais je rigole ! »

La jeune fille leva les yeux timidement vers celui qui faisait battre trop rapidement son cœur et l’entendit dire en français :

« Je te veux Samantha.

_ What, encore plus ? »

Il sourit et s’approcha d’elle une nouvelle fois, Sam ne se dérobant cependant pas. William lui sourit, une expression douce et aimante au visage et il replaça une mèche brune et rouge de Samantha derrière son oreille.

Qui es tu Sam Thomas ? (Slow Updates)Where stories live. Discover now