Chapitre 16 : Boulot du dimanche

165 19 1
                                    

« What are you waiting for ? »

Le réveil de Sam Thomas la réveilla doucement et elle coupa rapidement la musique, avant que celle-ci ne réveille son colocataire. Peine perdue, la brune sentait la prise du bouclé se resserrer sur son ventre et un râle grave s’échapper de sa gorge.

« Je dois y aller Willy, je bosse moi., dit-elle à contrecœur.

_ Hum … Un dimanche ?

_ Oui, je fais juste le matin aujourd’hui. Tu pourrais me lâcher s’il te plaît ?, murmura-t-elle, amusée.

_ Mouais … »

Ses mains la relâchèrent finalement et Sam se leva en le remerciant. Elle se retourna vers lui et le vit se rallonger, dos à elle. Elle rit légèrement et partit prendre son café du matin, avant de filer prendre des affaires dans sa chambre, sans réveiller les français qui dormaient à poings fermés.

Elle partit prendre une douche relaxante et ferma les yeux en faisant mousser son corps. Pour une fois, Sam avait bien dormi, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Peut être grâce à William ? … Non, évidemment que non, elle devait juste être vraiment fatiguée et son esprit ne pouvait lutter. Cela devait être ça. Quoi que …

Les griffes de Jazz qui grattaient contre la porte sortirent Sam de ses pensées et elle regarda l’heure. 9h23. Oh mon dieu, elle allait être en retard ! Elle s’habilla en vitesse, coiffa ses cheveux en une haute queue de cheval et ne se maquilla pas. Elle fila mettre ses converses noires et ferma la porte derrière son chien et elle.

En dévalant les escaliers, elle se rendit compte qu’elle avait oublié son portable. Elle soupira et se dépêcha d’aller le chercher sur la table de nuit de William. Sam ouvrit doucement la porte, pour apercevoir son beau coloc, endormi de nouveau, les cheveux en bataille sur son front.

Son portable dans la poche, elle prit le temps d’embrasser la joue de son ami avant de filer une nouvelle fois. Elle en souriait encore dans le bus !

Arrivés sur place, Jazz poussa la porte du museau et Sam entra au Mandy’s, où Steve et Faith se trouvaient au bar. Elle leur fit la bise et alla mettre son uniforme de travail, en prenant évidemment la guitare avec elle.

« Alors, comment ça se passe avec Daniel, Steevy ?

_ Il est cool, j’vois pas pourquoi tu peux pas le blairer ! Il est nul à Fifa par contre, du coup je gagne et j’aime bien !, se vanta-t-il en faisant rire les filles.

_ Non, même toi tu le gagnes ? Et Dieu sait que t’es pas fort à ce jeu ! »

Faith semblait plus ouverte à Sam, enfin c’est ce que la française ressentait en tout cas. Elle souriait et avait l’air tranquille et sympathique. La brune regarda autour d’elle : seulement quelques personnes prenaient leur café, les uns avec des journaux, les autres avec des livres de cours. Livre de cours.

De : Sam

À : Willy

Bon debout la marmotte, faut que tu révises ! Si t’as pas de bons résultats, je rentre à Bradford !

Elle partit s’installer après avoir tapé son texto et accorda sa guitare. Sam la caressa du bout des doigts et lança un dernier regard circulaire aux alentours avant de commencer.

With your feet in the air and your head on the ground
Try this trick and spin it! Yeahh!
Your head will collapse, but there's nothing in it
And you'll ask yourself?

Where is my mind?

Qui es tu Sam Thomas ? (Slow Updates)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant