XVII / Tacos

353 23 1
                                    

PDV Clary :

Ça fait maintenant une semaine que je suis revenu au lycée. Tout le monde m'a accueillie à bras ouverts, même les élèves avec qui je ne parlais jamais d'habitude été venu me voir pour demander de mes nouvelles. Certains voulaient vraiment connaitre mon état de santé, tandis que d'autres voulaient juste savoir si j'avais vu le visage de Spiderman ou s'il était venu me voir à l'hôpital. Certaines filles du décathlon ont remarqué que ce fameux Spiderman connaissait mon prénom. Il aurait crié mon nom avant de sauter dans le vide pour me sauver. Pour ma part, j'avoue ne pas complètement me souvenir de ce détail. J'avais si peur de mourir que tous les bruits autour de moi passés par une oreille pour ressortir par l'autre. Tout ce dont je me souviens, c'est l'explosion et ma chute de plus de 100 mètres. Elle avait paru si longue et en même tout est arrivé si vite. Je vois encore l'homme masqué, quelques mètres au-dessus de moi. Mais non, il n'est pas venu me voir, il ne m'a pas montré son visage, parce que j'ai perdu connaissance.

Ce mec fait juste son devoir, s'il devait venir voir toutes les personnes qu'il sauve à l'hôpital, il n'aurait plus le temps pour en sauver d'autres. Mais j'ai beau dire à tous ceux qui me posent la question que je ne l'ai pas revu depuis l'accident, des théories dans le lycée circulent. Et cela va même jusqu'aux réseaux sociaux. Durant toute la période où j'étais dans le coma, Spiderman avait disparu. Il n'intervenait plus dans les affaires de New-York. Alors quand tout le monde s'est rendu compte que son retour collé parfaitement avec mon réveil, la rumeur a éclaté.

« Clary Blue connait l'araignée humaine »

Je suis vite devenue une bête de foire. Certaines filles étaient jalouses de cette relation imaginaire que j'entretenais avec Spiderman. Liz, quant à elle, reste à mes côtés. Elle me soutient et me croit quand je dis ne pas le connaitre. En fait, je pense surtout qu'elle l'espère au plus profond d'elle. Je me rends bien compte qu'elle a une véritable obsession pour lui. Il lui est même arrivé une fois de dire qu'elle aurait bien aimé être à me place. Mais elle a vite retiré ses dires en pensant à ma blessure et s'est excusé. Je ne lui en veux pas, tout ce qui compte, c'est qu'elle reste avec moi et qu'elle ne me parle pas tout le temps de lui. Elle fait l'effort de se retenir.

Harris aussi reste avec moi, nous passons nos journées ensemble. Il vient me chercher après chaque cours et nous mangeons tous les deux, chaque midi. Ce sont les deux seules personnes avec qui je passe du temps dernièrement, car les autres ne restent avec moi que pour me poser des questions sur l'homme araignée. Harris est limite dégouté par ce sujet, il veut moins en entendre parler que moi. Je me suis vraiment rapproché de lui depuis que j'ai quitté l'hôpital. Avant, nous étions déjà proches, mais il y avait Peter. Je passais beaucoup de temps avec lui aussi, mais il a disparu. En fait, il est de plus en plus absent. Je crois qu'il n'a participé qu'à 3 cours depuis le début de la semaine. Il répond vaguement à mes messages et il a toujours quelque chose de prévu. Je le croise de temps en temps au lycée, mais à part une salutation, on ne se parle plus vraiment.

Ned est bizarre et dès que je vais le voir, il commence à paniquer et il finit souvent par me lâcher pour retrouver sa nouvelle petite amie, Betty. C'est le meilleur ami de Peter, il doit savoir quelque chose que je ne sais pas. J'avoue que mon meilleur ami me manque, il me manque beaucoup même. Mais je pense qu'il a besoin de distance. Je vais attendre qu'il revienne vers moi. Je ne veux pas le forcer à me parler s'il n'en a pas envie.

-Hey ! Blue !

Comme d'habitude, Harris est là, devant ma classe d'espagnol. C'est l'heure du déjeuner et nous partons bras dessus, bras dessous pour aller manger.

-J'ai une de ces faims ! Je serais capable de manger deux assiettes franchement !

Il rigole, il rit généralement à mes blagues, même les plus nuls.

Déjà-vu (Spider-Man)Kde žijí příběhy. Začni objevovat